Imaginez une boule de cristal magique. Alors que vous regardez dedans, une force intense vous attire à l'intérieur et vous vous évanouissez. Vous avez beau vous pincer, vous n'arrivez pas à vous réveiller. Voilà que vous vous retrouvez dans un monde fantastique peuplé de beautés surnaturelles et de démons. Face aux innombrables forces démoniaques qui vous attaquent, votre seul allié est votre dragon apprivoisé.
Traversez les 30 mondes à la recherche de la Coupe magique. Ce cauchemar musical ne semble pas avoir d'issue... du moins, jusqu'à ce que vous en trouviez une.