QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ? – DELUXE UPGRADE
Mobilisez toutes vos connaissances et décrochez le jackpot en évitant les questions pièges : retrouvez l’ambiance pleine de suspense de l’émission « Qui veut gagner des millions ? » sur le plateau de votre choix, avec de nouveaux packs de questions spécifiques à ce Deluxe Upgrade !
Le jeu est jouable dans les modes “Rapide” et “Sans chrono”, permettant de jouer de différentes manières pour une expérience de jeu optimale : parfait pour jouer en famille !