Portal Knights - Boîte d'anneaux grincheux
Distinguez-vous de vos amis avec ces nouveaux effets géniaux pour votre personnage pendant que vous explorez Elysia. Équipez-vous de ces anneaux fantaisie pour le voir de vos propres yeux !