Personnage - Hope
Pour le mois de la Dystrophie Musculaire, nous ajoutons un personnage spécial! Ce personnage, nommé Hope, sera disponible pour une durée limitée. Une partie des profits sera remise à Dystrophie Musculaire Canada.