Pack Monsters
Êtes-vous prêts pour une aventure pleine de monstres et d'épouvante ? Fêtez Halloween à vos risques et périls car il fait nuit à Monster Town, où Halloween se fête tous les jours de l'année ! Cette ville cauchemardesque est remplie de toute sorte de monstres horriblement terrifiants, de maisons hantées et de véhicules à vous faire frissonner. Montez à bord du train fantôme si vous l'osez, ou devenez un scientifique démoniaque et construisez votre propre château de l'horreur ! Explorez, découvrez et créez ensemble avec le nouveau pack Monsters de LEGO Worlds.