Of Flesh and Faith
Le DLC gratuit « Of Flesh and Faith » est une lettre d'amour aux fans de Battle Brothers après un voyage de presque six ans ensemble. Il étoffe le jeu avec deux nouveaux scénarios de départ lors du choix de votre groupe de mercenaires : les Prêteurs de serments et les Anatomistes, qui façonneront votre campagne du début à la fin. Ces origines s'accompagnent de mécaniques uniques, de nouveaux équipements, profils de personnages, événements et même d'une bannière personnalisée. Découvrez plus de 50 nouveaux événements inédits !
Prêteurs de serments : suivez les enseignements du jeune Anselm, combattez pour la droiture et prêtez des serments qui confèrent des avantages et des inconvénients jusqu'à ce qu'ils soient honorés.
Anatomistes : poursuivez vos recherches même si l'on vous rejette pour cela, disséquez les cadavres de vos ennemis tombés au combat et imaginez de nouvelles façons de donner du pouvoir à vos hommes.