NieR:Automata - 6C2P4A118680823
6C2P4A118680823 est un DLC gratuit pour NieR:Automata The End of YoRHa Edition. Outre six costumes et quatre accessoires, deux apparences de pod pour les personnages de NieR Re[in]carnation sont aussi inclus. [Les costumes suivants seront ajoutés] ・Copie de 2P (pour 2B) ・Copie de 9P (pour 9S) ・Copie de P2 (pour A2) ・Uniforme YoRHa 1 (pour 2B) ・Uniforme YoRHa 2 (pour 9S) ・Prototype Uniforme YoRHa (pour A2) ・Masque de renard blanc ・Masque de renard noir ・Barrette ciel nocturne ・Barrette vestige fleuri ・Mama (pour Pod 042) ・Carrier (pour Pod 153) *NieR:Automata The End of YoRHa Edition, vendu séparément, est nécessaire pour accéder à ce contenu. *Ce contenu ne sera pas disponible durant certaines séquences du scénario principal.