Masterpieces of World - Ukiyo-e, Hokusai's Thirty-Six Views of Mt.Fuji Vol.1-
Il s'agit du pack de puzzles supplémentaires pour "Jigsaw Masterpieces". Les 10 images de puzzle suivantes sont incluses.