Mana Storm
Mana Storm ajoute 48 cartes d'avancement et 18 cartes de vallée au jeu, et introduit une nouvelle mécanique palpitante : les amulettes. Mana Storm introduit également des points de victoire négatifs, ce qui vous donne encore plus d'options si vous voulez prendre des risques en jouant !
Les amulettes remplacent votre jeton de mana. Chaque amulette dispose d'effets différents que vous pouvez utiliser dans le jeu. Choisissez celle qui convient à votre style de jeu et ajoutez une couche supplémentaire de stratégie à votre partie.
Si vous voulez ajouter plus de profondeur à votre expérience de Mystic Vale, Mana Storm est l'extension parfaite pour vous.