Heaume et armure d'Arthur
Le costume pour combattant Mii d'Arthur de la série Ghosts 'n Goblins est disponible à l'achat. Avec cette tenue destinée aux épéistes, Arthur arbore l'armure et la lance qui font la fierté de n'importe quel chevalier. S'il est touché, il ne perdra pas son armure ni ne sera réduit à un tas d'ossements, alors vous pouvez respirer et continuer à vous battre jusqu'au bout !