Happy Birthday Soryu
Alors que son anniversaire approche, Soryu paraît déprimé... « Je ne sais pas ce qu'est un anniversaire normal... » Enfant de la pègre, Soryu n'a jamais eu l'occasion de passer un anniversaire « normal ». Pourrez-vous l'aider à passer le plus beau des anniversaires ?