Happy Birthday Ota
Vous préparez la fête d'anniversaire d'Ota en secret. Mais il semble énervé à propos de quelque chose... « Koro... Détends-moi. » Ota est parfois égoïste, parfois gentil. Quels sont ses vrais sentiments ? Pourrez-vous fêter son anniversaire avec succès ?