Donjon Extra "The Inferno Hollow"
Ce contenu supplémentaire débloquera le nouveau donjon "The Inferno Hollow", doté de 60F.
ATTENTION !: Si vous voulez jouer à ce nouveau donjon, vous devez atteindre le 10ème étage du "berceau du dragon".