CrashMetal - DLC Pack
CrashMetal - DLC Pack vous offre une opportunité unique d'augmenter votre argent et de devenir un véritable roi du drift et de la course.
Accédez à une énorme quantité d'or et de crédits qui vous permettront d'acheter les meilleures voitures, modifications et équipements. Vous disposez désormais d’un budget illimité pour réaliser vos fantasmes de course !