Constellations of Love: Scorpio
Alors que vous admirez une carte céleste, vos pensées se tournent vers le ciel nocturne... Sur ordre du roi, Scorpio se consacre à mener des recherches sur un poison. Lorsque le poison commencera à affecter la santé de Scorpio, que fera-t-il par amour pour vous ?