Amaze! Level Pack 2
Êtes-vous prêt à relever un défi encore plus grand dans votre jeu préféré ? Notre DLC - Level Pack 2 - est là pour faire passer votre jeu au niveau supérieur !
Avec le Pack de niveaux 2, vous obtiendrez 150 niveaux supplémentaires en mode classique et 50 niveaux supplémentaires dans le mode Time Rush, plus difficile. Pourrez-vous tous les battre et devenir le champion ultime ?
Mettez votre jeu à niveau dès maintenant et découvrez le nouveau monde de défis et d'aventures qui vous attend avec le DLC Level Pack 2.