Chaînes Wii
Dans chaque console Wii sont intégrées les Chaînes Wii. Les Chaînes Wii vous ouvrent une porte vers une variété de fonctions multimédia interactives, de divertissement et de communication faciles à utiliser.
Les Chaînes Wii apparaîtront sur le premier écran qui s'affichera lorsque vous allumerez la console Wii. Utilisez la télécommande Wii pour poser le curseur sur la chaîne désirée et appuyez sur le Bouton A. (La télécommande Wii ne répond pas? Il se peut qu'il faille la synchroniser. Cliquez ici pour en savoir plus.)