Les informations de cet article peuvent vous aider si vous avez acheté du contenu additionnel pour Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier, mais qu'il n'apparaît pas dans le jeu.
2. Effacez les données du logiciel (pas les données de sauvegarde) depuis le menu des options du logiciel.
Si ces informations ont permis de résoudre le problème, excellente nouvelle, tout est en ordre ! Pour plus d'informations et d'annonces concernant les produits Nintendo, consultez notre site Internet officiel régulièrement.