Comment révoquer une console principale Nintendo Switch ?
Dans cet article, vous découvrirez comment révoquer une console principale Nintendo Switch.
6. Répétez ces étapes pour tous les comptes Nintendo supplémentaires dont vous souhaitez révoquer la console principale.