hero

Nuage des données de sauvegarde

Save cloud data

Plus de préoccupations avec la copie des données de sauvegarde dans le nuage

Sauvegardez en ligne vos données de jeu pour y accéder facilement.* Vous pourrez ainsi facilement récupérer vos données de jeu si vous perdez votre console, ou si vous en utilisez une nouvelle par exemple.


Copie automatique

Si vous êtes connecté à Internet, vos données de jeu seront automatiquement archivées dans le nuage. Cela ne nécessite aucun réglage de paramètres ou mise à jour.

Backups

D'une console à l'autre

Vos données de sauvegarde sont associées à votre compte Nintendo, vous pouvez ainsi y accéder tout simplement en vous connectant. Si vous utilisez une autre console, vous avez la possibilité de reprendre votre partie exactement là où vous vous étiez arrêté dans le jeu en téléchargeant vos données.

Move save data

*La compatibilité avec la copie des données de sauvegarde dans le nuage varie selon le jeu. Certains titres, y compris Splatoon 2, 1-2-Switch, Pokemon Let's Go! Pikachu/Let's Go! Eevee, et Pokemon Sword /Shield, ne sont pas compatibles. Vous pouvez consulter les titres compatibles dans la page du produit du site de Nintendo ou dans Nintendo eShop. Ce service n'est que pour Nintendo Switch. Il n'affecte pas le jeu en ligne pour les consoles Wii U ou Nintendo 3DS.

* Le jeu Animal Crossing: New Horizons n'est pas compatible avec la sauvegarde dans le nuage, mais depuis le 30 juillet 2020, nous avons lancé une fonction pour la console Nintendo Switch pour sauvegarder les données de sauvegarde de manière indépendante pour ce titre afin d'offrir du soutien pour la console Nintendo Switch en cas de dommage, perte, ou vol. Veuillez consulter cette page pour plus de détails sur ce qui est compatible. (30-7-2020 Nous avons mis à jour la période de compatibilité)

 

Le jeu en ligne nécessite un abonnement Nintendo Switch Online (vendu séparément) et un compte Nintendo. Pas offert dans tous les pays. Veuillez visiter la page du service à la clientèle pour obtenir la liste la plus récente des pays. Une connexion Internet est nécessaire pour accéder aux fonctions en ligne. Les termes du contrat d'utilisation du compte Nintendo, y compris les conditions d'achat et d’abonnement, s'appliquent.

hero

Save Data Cloud

Save cloud data

Get peace of mind with Save Data Cloud backup

Back up your game save data to the cloud*. This makes it easy to retrieve your game data if you lose your system or start using a new one.


Automatic Backups

Game data will automatically save to the cloud when you have an internet connection. No complicated settings or updates required.

Backups

Move save data between systems

Save data is linked to your Nintendo Account, so you can access it by signing in. If you move to a new system, you can pick up right where you left off in your game by downloading your data.

Move save data

*Save Data Cloud backup compatibility varies per game. Some titles, including Splatoon 2, 1-2-Switch, Pokemon Let's Go! Pikachu/Let's Go! Eevee, Pokemon Sword /Shield, are not compatible. You can check which titles are not supported in the product page of Nintendo website or Nintendo eShop. This service is only for Nintendo Switch. It does not affect online play for Wii U or Nintendo 3DS systems. 

*"Animal Crossing: New Horizons" does not support cloud saves, but as of Jyuly 30th 2020 we have started a function for the Nintendo Switch system to back up the save data in an independent way for this title to provide support of the Nintendo Switch system in cases of damages, loss, or theft. Please see this page for details on what is supported. (2020.7.30 We have updated the period of support)


Nintendo Switch Online membership (sold separately) and Nintendo Account required for online play. Not available in all countries. For the latest list of countries, please visit Customer Support. Internet access required for online features. The Nintendo Account User Agreement, including the Purchase and Subscription terms, apply.