Nintendo Switch

Zeus Quest - The Rebirth of Earth

Il s'agit de notre dernier « Family Remaster (v3) » qui a rendu ce jeu parfait pour toute la famille et les enfants !
Aidez Zeus à sauver la planète dans une aventure familiale folle et amusante. Un jeu d'aventure classique. Il suffit de pointer-cliquer, sans danger pour les enfants. Il combine la mythologie grecque avec la science-fiction d'une manière amusante ! Entièrement animé à 60FPS, graphiques vectoriels et l’intrigue est passionnante.

Vous contrôlez Zeus, Dieu de l’Olympe, qui est un personnage fou. Il essaie de réparer une machine à voyager dans le temps pour sauver la planète de l'explosion. Tout se passe dans la chronologie de la mythologie grecque. Les personnages, les dialogues sont drôles et traduits en sept langues. Il y a une voix off en anglais dans certaines scènes. Nous utilisons l'art vectoriel, un style caricatural amusant et unique.

Zeus, est rappelé sur Terre par un ancien mécanisme de sécurité. L'histoire commence avec Zeus pilotant son vaisseau spatial, atterrissant au fond de l'océan près de Santorin. À Santorin, il devra interagir avec des dizaines de personnages et devra résoudre de nombreuses énigmes intelligentes. Le jeu est un grand jeu d'aventure complet. Zeus visitera Oia, Akrotiri, Fira, Caldera, Volcano et bien d'autres lieux, jusqu'à ce qu'il découvre enfin sa super arme, la lance éclair et la machine à voyager dans le temps. Mais même dans ce cas, la tâche est loin d'être terminée, il devra mettre les voiles vers un autre groupe d'îles grecques, Milos, Karpathos, Mykonos et Délos. Là, il doit trouver les morceaux éparpillés de la machine à voyager dans le temps afin de pouvoir l'utiliser pour sauver la planète. Il rencontrera également Europe et l'emmènera en Crète minoenne à l'époque de Knossos. Il entrera dans le célèbre labyrinthe de Knossos, se rendra à Phaistos et trouvera les pièces manquantes pour mener à bien sa mission.

CARACTÉRISTIQUES:
1) Convient aux familles et enfants.
2) Dialogues amusants.
3) Vous devez être créatif et audacieux pour le terminer.
4) La solution du jeu est incluse.
5) Entièrement animé @ 60FPS et l’intrigue est passionnante et énorme. (50 lieux différents)
6) Mini-jeux.
7) Traduit en sept langues.

Zeus Quest - The Rebirth of Earth

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

9 juin 2022

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

404 MB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Portugais, Russe

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Zeus Quest - The Rebirth of Earth

This item will be sent to your system automatically after purchase.

This is our latest 'Family Remaster (v3)' which has made the game perfect for all the family, adults and kids alike!
Help Zeus save the planet in one heck of a crazy and hilarious family adventure. A classic point and click adventure game safe for kids. It combines Greek Mythology with Sci-Fi in a funny way! Fully animated @60FPS, vector graphics and a huge plot.

You control Zeus (Boss of Olympus) who is a crazy character. He tries to fix a time machine to save the planet from explosion. Everything happens in a Greek mythology timeframe. The characters and dialogues are fantastically funny, and translated into 7 languages. There is English voice over in some cut scenes. We use Vector art, a unique cartoonish style.

Zeus is summoned back to earth by an ancient security mechanism. The story starts with Zeus flying his spaceship and landing it in the bottom of the Santorini Ocean. In Santorini, he will interact with dozens of weird and wonderful characters and solve many smart puzzles. The game is a big, full length adventure game. He will visit Oia, Akrotiri, Fira, Caldera, Volcano and many more places until he finally discovers his super weapons, the lightning spear and the time machine. But even, then the task is far from over; he will have to set sail to another cluster of Greek islands: Milos, Karpathos, Mykonos and Delos. There, he must find the scattered pieces of the time machine so that he can use it to save the planet. He will also meet Europe and take her to Minoan Crete in the Knossos timeframe. He will enter the famous labyrinth of Knossos, go to Festos and find the missing pieces to complete the mission.

FEATURES:
1) Family and child friendly.
2 Funny dialogue.
3 Requires creativity to finish it.
4) The solution of the game is included.
5) Fully animated @60FPS and huge gameplay. (50 different places)
6) Mini games.
7) Translated into 7 languages.

Software description provided by the publisher.

Product information

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

June 9, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

404 MB

Supported languages

English, French, German, Italian, Japanese, Portuguese, Russian, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more