Slide 1 of 7
Nintendo Switch

Wobbledogs Console Edition

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

Élevez votre meute de chiens mutants, simulés physiquement jusqu'aux tripes !

Wobbledogs est une simulation d'animaux en 3D où vous élevez votre propre meute de chiens mutant rapidement, simulés physiquement jusqu'au fond de leurs tripes ! C'est une expérience relaxante de type bac à sable pour les joueurs de tous âges voulant s'occuper de leurs animaux de compagnie virtuels dans un environnement surprenant, unique et sans stress. Relativement normaux au départ, les chiens mutent et se comportent de manière surprenante à mesure que le jeu progresse et que leurs lignées évolutives progressent.

Les chiens ont des corps très variables contrôlés par un système génétique simulé. En vieillissant, ils entrent régulièrement dans un état de chrysalide et mutent physiquement. Les aliments qu'ils ingurgitent remplissent leurs intestins d'une flore variée, comme dans le gif ci-dessus. Cette flore influence les mutations des chiens, vous permettant de les façonner et de les modeler selon votre propre idée de l'(im)perfection canine !

Les chiens ont besoin d'un endroit où se sentir chez eux, et c'est à vous de créer un habitat attrayant pour les aider à s'épanouir. À mesure que vous jouez, vous aurez accès à plus d'objets et de décorations. Reliez les pièces entre elles et décorez-les à votre gré. Offrez à vos chiens un endroit relaxant où dormir, aménagez un labyrinthe ou bien entretenez un jardin. Il n'y a aucun objectif intégré, vous pouvez donc définir vos priorités en fonction de vos goûts !

Les chiens de ce jeu sont simulés physiquement, ajoutant ainsi une couche d'unicité à presque toutes leurs actions. Deux chiens aux structures corporelles distinctes expérimenteront le monde de manière différente. Ils possèdent également des traits de personnalité uniques, qui influencent les comportements qu'ils tendent à adopter et régissent la façon dont ils interagissent avec d'autres chiens et les objets.

Wobbledogs est conçu pour être agréable à observer de manière passive, mais il est également gratifiant d'interagir directement avec les chiens, en les caressant pour évacuer le stress, en lançant un chiot pour le voir faire des culbutes dans l'enclos ou en aidant votre compagnon canin à se libérer après s'être faufilé dans un espace particulièrement étroit. Ces chiens font de leur mieux, mais ils ont parfois besoin d'un petit coup de pouce !

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Informations sur le produit

Classement ESRB

Humour grossier

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

17 novembre 2022

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

1.7 GB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Russe

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Loading
Slide 1 of 7
Nintendo Switch

Wobbledogs Console Edition

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Wobbledogs is a 3D pet simulation where you raise your own personal hive of rapidly mutating dogs, physically simulated all the way down to their guts! It’s a casual and chill sandbox experience for players of all ages who want to care for their very own virtual pets in a surprising, unique, and stress-free environment. The dogs start out relatively normal, but mutate and behave in surprising ways as the game progresses and their evolutionary lines advance.

Dogs have highly variable bodies controlled by a simulated genetics system. As they age, they periodically enter a pupal state and physically mutate. The foods they eat fill their guts with different flora, just like in the gif above. These flora influence the dogs' mutations, letting you craft and mold them to fit your own idea of canine (im)perfection!

Dogs need a place to call home, and it’s up to you to create an appealing habitat to help them thrive. As you play, you'll gain access to more and more objects and decorations. String together rooms and decorate them however you’d like. Give your dogs a relaxing place to sleep, set up an maze, or even cultivate a garden. There are no built-in goals, so you can prioritize whatever you like the most!

The dogs in this game are physically simulated, which adds a layer of uniqueness to almost every action they take. Two dogs with separate body structures will experience the world in different ways. They also have unique personality traits that influence the types of behaviors they tend to run and govern how they interact with other dogs and objects.

Wobbledogs is meant to be enjoyable simply to passively observe, but it’s also rewarding to interact with the dogs directly, whether that’s petting them to relieve some stress, tossing a pup around to watch it tumble through the pen, or helping your canine companion get free after it wriggled itself into a particularly tight space. These dogs try their best, but sometimes they need a bit of extra help!

Software description provided by the publisher.

Product information

ESRB rating

Crude Humor

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

November 17, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1.7 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more