Loading
Nintendo Switch

Wingspan + European Expansion

Sélectionnez un produit

WINGSPAN

Wingspan + European Expansion

Wingspan + European Expansion + Seasonal Decorative Pack

Ce lot comprend :
● Wingspan (À tire d'ailes)
● Wingspan (À tire d'ailes) : Extension européenne

Wingspan (À tire d'ailes) est un jeu de cartes primé sur le thème des oiseaux. Conçu pour 1 à 5 joueurs, il mêle stratégie et relaxation. Chaque oiseau que vous jouez lance une chaîne de combinaisons puissantes dans l'un de vos trois habitats. Votre but est de découvrir les meilleurs oiseaux et de les attirer vers votre réseau de volières.

Wingspan (À tire d'ailes) : Extension européenne vous fait voyager vers un autre continent. Explorez différents habitats en Europe et rencontrez de charmants oiseaux qui possèdent tous de nouvelles aptitudes intéressantes.

Que propose Wingspan (À tire d'ailes) : Extension européenne ?
Nouveaux oiseaux, nouveaux pouvoirs
Qui dit nouvelle région, dit plus d'oiseaux à découvrir. Chacun d'eux est accompagné d'un enregistrement de son chant. Les oiseaux européens possèdent une variété de nouvelles aptitudes. Utilisez des pouvoirs de fin de manche, prenez la nourriture de vos adversaires, occupez deux emplacements avec une seule carte, et plus encore !

Atteignez vos objectifs et élaborez de nouvelles stratégies
De nouveaux objectifs de manche vont être ajoutés pour diversifier et équilibrer le jeu. Faites preuve d'ingéniosité et utilisez les ressources disponibles à votre avantage. Montrez-vous flexible et empruntez d'autres chemins vers la victoire !

Admirez la beauté des paysages européens
Wingspan (À tire d'ailes) : Extension européenne vous fera découvrir de magnifiques décors pittoresques qui s'inspirent des paysages du continent. Vous pourrez contempler les tulipes en pleine floraison des Pays-Bas ou encore vous perdre dans l'atmosphère des bâtiments d'Europe de l'Est.

Profitez d'une musique relaxante
Laissez-vous transporter par la bande-son originale de Wingspan (À tire d'ailes) composée par Pawel Gorniak. Des morceaux agréables et reposants inspirés de la musique classique européenne vous permettront de vous détendre et de vous concentrer lors des parties les plus exigeantes.

Accédez à toutes les fonctionnalités du jeu de base
Avec Wingspan (À tire d'ailes) : Extension européenne, vous ne perdez aucune des fonctionnalités déjà présentes dans le jeu de base. Vous pourrez jouer en multijoueur, avec vos amis comme avec des inconnus, et ce, même si vous n'utilisez pas la même plateforme. Des objectifs et des cartes bonus ont été ajoutés au mode automate et aux défis hebdomadaires pour vous permettre de tester davantage vos aptitudes.

Wingspan + European Expansion

Classement ESRB

Date de sortie

5 mai 2022

Classement ESRB

Taille du fichier de jeu

730 MB

Loading
Slide 1 of 5
Nintendo Switch

Wingspan + European Expansion

Select a product

WINGSPAN

Wingspan + European Expansion

Wingspan + European Expansion + Seasonal Decorative Pack

This item will be sent to your system automatically after purchase.

This bundle includes:
Wingspan
Wingspan: European Expansion


Wingspan is a relaxing, award-winning strategy card game about birds for 1 to 5 players. Each bird you play extends a chain of powerful combinations in one of your three habitats. Your goal is to discover and attract the best birds to your network of wildlife preserves.


Wingspan: European Expansion takes you on a journey to another continent. Explore diverse European habitats and meet charming, beautiful birds with new interesting abilities.

What comes with Wingspan: European Expansion?

New birds – new powers
With a new region comes a larger pool of birds to discover. Each is accompanied by a recording of its voice. European birds also have a set of brand new and diverse abilities – use end-of-round powers, pick up food from opponents, occupy two slots with one card and more!


Achieve goals and reach for new strategies
The pool of round goals will be expanded with brand new ones which add variety to the gameplay and shifting its balance. Be clever and use the available resources to your advantage. Be flexible, explore new ways to win!!


Experience the beauty of European landscapes
Wingspan: European Expansion will show you beautiful, picturesque backgrounds inspired by the continent's landscapes. You'll be able to admire the Dutch tulips in their full bloom as well as sink in the atmosphere of Eastern European blocks.


Immerse yourself in relaxing music
Let yourself be carried away by the original soundtrack composed by Pawel Gorniak, responsible for the music in Wingspan. Pleasant, relaxing pieces inspired by classical European string music will help you calm down and focus even in the most demanding gameplay.


Enjoy all the features from the base version of the game
With Wingspan: European Expansion you do not lose any of the features present in the base version of the game. You’ll be able to play cross-platform multiplayer with friends and strangers from different platforms. For those who like to test their skills, there will still be an Automa mode and weekly challenges, now with additional goals and bonus cards.

Software description provided by the publisher.

Product information

ESRB rating

Release date

May 5, 2022

Publisher

ESRB rating

Game file size

730 MB