Obtenez des points My Nintendo sur les jeux numériques
Nintendo Switch

Warplanes: WW2 Dogfight

Fin de la promotion : 22-04-24 à 06 h 59 UTC

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

Changez de stratégie avec la grande variété d'avions de combat disponibles dans ce jeu de vol d'action palpitant !

Dans le Warplanes: WW2 Dogfight les joueurs ont la chance de se mettre aux commandes d'un avion historique, de sentir la puissance de ses moteurs et de ressentir l'adrénaline qui passe dans leurs veines lorsqu'ils font face à un avion ennemi.

Dans chacune des campagnes pour la Grande-Bretagne, l'URSS et l'Allemagne, les joueurs pourront tester leurs compétences en vol lors de rencontres meurtrières avec des combattants ennemis : protection des structures au sol contre les bombardiers, combat en mer pour affaiblir la marine ennemie ou pilotage de bombardiers pour la destruction des objectifs stratégiques. Les joueurs ayant une approche tactique pourront également construire une base - en construisant des hangars et des structures de soutien supplémentaires, puis en assurant leur sécurité en construisant des ballons d'artillerie et de barrage anti-aériens.

Tout cela ainsi que plus de 30 avions historiques à leur disposition : de chasseurs classiques aux bombardiers légers et lourds qu’ils peuvent piloter, repeindre, personnaliser et mettre à niveau. La collection comprend les Spitfire, Hurricane, Lancaster, II-2 «Shturmovik», La-5FN, Ju-87 «Stuka», Fw 200 «Condor» et une exclusivité Nintendo Switch™ - le Curtiss P-40 Warhawk.

Warplanes: WW2 Dogfight offre un jeu facile à apprendre avec des commandes intuitives et une mécanique de vol conviviale. Le jeu propose une conception graphique précise, des modèles 3D détaillés et des effets spéciaux étonnants, rendant l'expérience de combat aérien plus immersive. Le bavardage à la radio anglaise, russe et allemande ajoute de l’atmosphère lorsque les joueurs volent dans l’atmosphère d’un combat aérien de la Deuxième Guerre mondiale.

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Informations sur le produit

Date de sortie

21 février 2019

Nombre de joueurs

Genre

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

409 MB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Espagnol, Français, Italien, Portugais, Russe

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Contenu téléchargeable (DLC)

Loading
Nintendo Switch

Warplanes: WW2 Dogfight

This item will be sent to your system automatically after purchase.

In Warplanes: WW2 Dogfight players get the chance to take a seat at the controls of a historical airplane and feel the power of its engines and experience the rush of adrenaline flowing through their veins while facing an enemy plane up in the air.

In each of the campaigns for Great Britain, USSR, and Germany, gamers will be able to test their flying skills during deadly encounters with enemy fighters: protecting ground structures from bombers, fighting over the sea to weaken enemy navy, or piloting bombers to destroy strategic targets. Players with a tactical approach will also be able to build a base – by constructing additional hangars and supporting structures and then ensuring their safety by building anti-aircraft artillery and barrage balloons.

There’s all this, plus over 30 historical airplanes at their disposal: from classic fighters to light and heavy bombers which they can fly, repaint, customize, and upgrade. Included in the collection are the Spitfire, Hurricane, Lancaster, II-2 “Shturmovik”, La-5FN, Ju-87 “Stuka”, Fw 200 “Condor”, and a Nintendo Switch™ exclusive – the Curtiss P-40 Warhawk.

Warplanes: WW2 Dogfight offers easy-to-learn gameplay with intuitive controls and user-friendly flight mechanics. The game features precise graphic design, with detailed 3D models and amazing special effects, making the entire air combat experience more immersive. English, Russian, and German radio chatter adds to the mood as players fly into the atmosphere of a World War 2 dogfight.

Software description provided by the publisher.

Product information

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

February 21, 2019

No. of players

Genre

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

410 MB

Supported languages

English, French, German, Italian, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more