Loading
Nintendo Switch

Warplanes: WW1 Sky Aces

Incarnez l'un des courageux pionniers qui testent l'invention des frères Wright. Examinez à la fois vos compétences de vol et les capacités de votre machine dans des conditions de guerre extrêmes, où les constructeurs et les pilotes découvraient les limites de leur avion.

Sentez-vous comme le célèbre pilote Manfred von Richthofen, alias le «Baron Rouge», en pilotant son Fokker Dr.I - ou choisissez parmi les 30 autres avions historiques à votre disposition! De l'Airco DH.2 qui est un chasseur légerÀ l'énorme bombardier à 4 moteurs comme le Sikorsky Ilya Muromets. Personnalisez et améliorez chaque machine pour en faire la vôtre - et pour qu'elle soit reconnaissable de loin par vos ennemis.

Choisissez le style de vol qui correspond au mieux à vos compétences En mode pilote, vous pouvez vous concentrer sur le combat aérien ou sur la collecte et la mise à niveau d'avions. Le mode chef d'escadron vous permet de gérer les ressources, d'embaucher et de former des pilotes, d'étendre votre base en plus d'écraser les avions de vos adversaires dans des batailles aériennes spectaculaires.

Prenez votre parti et rejoignez soit la Triple Entente combattant dans deux campagnes disponibles, soit faites couler du sang au nom des puissances centrales en une seule campagne. Complétez-les tous et vous découvrirez tous les fronts majeurs de la Première Guerre mondiale.

Des pilotes de chasse et des bombardiers survolent la plupart des pays qui ont participé au conflit, protègent ou détruisent des cibles au sol et affrontent de puissants zeppelins et une artillerie antiaérienne. Assurez-vous que votre nom est connu parmi vos ennemis et changez le cours de la guerre!

DEVENEZ UN PRO AÉRIEN

• Découvrez la guerre aérienne de la Première Guerre mondiale avec des commandes intuitives et des mécanismes de vol conviviaux.

• Choisissez entre le mode pilote amusant à jouer ou le mode chef d'escadron plus avancé.

• Collectionnes plus de 30 avions historiques de l'époque de la première Guerre mondiale.

• Rejoignez la Triple Entente ou faites couler le sang au nom des puissances centrales dans trois campagnes organisées dans toutes les régions du monde.

• Pilotez des chasseurs et des bombardiers, personnalisez et améliorez chaque machine pour en faire la vôtre.

• Protégez ou détruisez des cibles au sol et essayez d'abattre de puissants zeppelins, tout en évitant l'artillerie antiaérienne.

• Restez en vie, devenez une légende et changez le cours de la guerre!

Warplanes: WW1 Sky Aces

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

11 décembre 2020

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

219 MB

Langues compatibles

Français, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Russe, Chinois simplifié, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Warplanes: WW1 Sky Aces

Take on the role of one of the brave pioneers testing the Wright brothers’ invention in action. Examine both your flying skills and your machine’s capabilities in extreme war conditions, where constructors and pilots alike were learning their plane’s limits.

Feel like the famous pilot Manfred von Richthofen, a.k.a. the “Red Baron,” when flying his Fokker Dr.I – or 30 other historical planes at your disposal! From light fighters like the Airco DH.2 to enormous 4-engine bombers like the Sikorsky Ilya Muromets. Customize and upgrade each machine to make it your own – and recognizable by your enemies from afar.

Choose the flight style that matches your skillset best. In Pilot Mode, you can focus on air combat or collecting and upgrading planes. Squadron Leader Mode allows you to manage resources, hire and train pilots, and expand your base on top of crushing your opponents’ planes in spectacular air battles.

Pick up your side and join either the Triple Entente fighting in two campaigns available or shed blood in the name of the Central Powers in a single campaign. Complete them all, and you’ll get to experience all the major fronts of World War I.

Pilot fighters and bombers, fly over most of the countries that participated in the conflict, protect or destroy ground targets, and face mighty zeppelins and anti-aircraft artillery. Make sure your name is widely known among your enemies and change the tides of war!

BECOME A SKY ACE

• Experience the aerial warfare of World War I with intuitive controls and user-friendly flight mechanics.

• Choose between fun-to-play Pilot Mode or the more advanced Squadron Leader Mode.

• Collect over 30 planes from the times of World War I.

• Join the Triple Entente or shed blood for the Central Powers in three campaigns set across all parts of the world.

• Pilot fighters and bombers, customizing and upgrading each machine to make it your own.

• Protect or destroy ground targets, and try to shoot down mighty zeppelins, all while avoiding the anti-aircraft artillery at the same time.

• Stay alive, become a legend, and change the tides of war!

Warplanes: WW1 Sky Aces

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

December 11, 2020

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

219 MB

Supported languages

English, French, German, Italian, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller