Loading
Nintendo Switch

Unbound: Worlds Apart

Unbound: Les mondes lointains est un jeu au style crayonné de plateforme-puzzle, aussi tortueux qu'atmosphérique, dans un univers où les mondes sont connectés par des portails. Vous incarnez Soli, jeune prodige capable d'ouvrir des portails et de contrôler des propriétés uniques à chaque monde, comme inverser la gravité, manipuler le temps, manier une force colossale, et bien d’autres !
 
Grâce à ses nouvelle compétences, Soli peut s'aventurer à travers des mondes mystérieux et dangereux où de nombreux défis l’attendent. Utilisez ses talents pour vaincre la corruption qui menace d'anéantir la réalité, tout en apprenant la terrible vérité derrière l'effondrement de votre monde.
 
Jouabilité
 L'adresse et les réflexes sont mis à rude épreuve dans Unbound: Les mondes lointains. Explorez de vastes mondes truffés de secrets bien gardés et de talents à découvrir qui permettront à Soli d'accéder à encore plus de zones de la carte.
 
Sur votre route, vous ferez la connaissance de personnages étranges et uniques, chacun ayant son histoire à vous raconter. Achevez des quêtes ou écoutez leurs récits d'espoir et de malheur pour en apprendre davantage sur l'univers immense des mondes d'Unbound et des portails qui les relient.
 
Contenus principaux :
• 10 portails différents avec des mécaniques uniques
• Animation dynamique et détaillée au style crayonné
• Jeu de plateforme et précision avec des talents à débloquer
• Puzzles, pièges, monstres et boss qui testeront vos compétences
• Un récit riche et un univers vaste rempli de personnages fascinants
• Secrets cachés, quêtes et objets à collectionner

Unbound: Worlds Apart

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

28 juillet 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

5.7 GB

Langues compatibles

Japonais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Chinois simplifié, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Unbound: Worlds Apart

Unbound: Worlds Apart is a challenging, atmospheric and hand-drawn puzzle-platformer set in a universe where all worlds are connected by portals. You control Soli, a gifted young mage who has the power to open portals and control the unique properties of each world - such as inverse gravity, time manipulation, super strength and more.

Using these newfound skills, Soli must journey across dangerous and mysterious worlds, each brimming with secrets and challenges. You must use every skill Soli has to defeat a ruthless evil that is tearing reality apart, while learning the shocking truth behind your world’s collapse.

Gameplay
Your reflexes and twitch platforming skills will be put to the ultimate test in Unbound: Worlds Apart. As Soli you can explore large worlds full of hidden secrets and unlockable skills that open up even more of the map as you progress.

Along the way you will meet many weird, wonderful and devious characters, each with rich backstories and dialogue. By completing their quests or listening to their tales of hope and sorrow, you will learn more about Unbound’s grand universe of worlds and the portals that connect them.

Key features:
• 10 different portals with unique mechanics
• Vibrant and detailed hand-drawn artwork
• Twitch platforming with new skills to unlock
• Challenging puzzles, traps, monsters and bosses
• A rich narrative, world lore and cast of NPCs
• Hidden secrets, quests and collectibles

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

July 28, 2021

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

5.7 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Japanese, Russian, Simplified Chinese, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more