Loading
Nintendo Switch

Tri6: Infinite

Plongez dans le cyberespace Tri6, évitez les obstacles liés aux procédures et battez les ennemis du virus le plus longtemps possible pour atteindre le sommet des classements mondiaux ! Jouez localement en multijoueur jusqu'à 4 joueurs et rendez la vie difficile à vos amis en utilisant différents powerups comme les missiles et les mines pour les boosts et les sauts.

Caractéristiques :
- 3 véhicules jouables avec des caractéristiques de direction différentes
- 11 powerups déverrouillables
- Plus de 300 variantes d'obstacles
- Classements mondiaux par véhicule sur toutes les plateformes prises en charge
- Jusqu'à 4 joueurs en écran partagé

Obstacles :
Plus de 300 variations d'obstacles répartis au hasard et devenant plus difficiles à chaque tour entraîneront des variations infinies de la piste. Et attention, tous les obstacles ne sont pas seulement statiques ! Il y a aussi des véhicules Virus qui circulent sur la piste avec vous, essayant de mettre fin à votre existence.

Les powerups :
En jouant, vous collecterez des électrons qui débloqueront de nouveaux powerups. Ces powerups vous permettront de survivre plus longtemps et de vaincre les constructions du Virus. Ils sont regroupés en deux catégories : les powerups actifs qui sont réutilisables (par exemple, les missiles) et les powerups passifs qui sont consommables (par exemple, le bouclier).

Écran partagé :
Jouez avec trois amis maximum sur un même appareil. Conduisez la piste, évitez les obstacles et survivez plus longtemps que vos amis. Bien sûr, vous pouvez utiliser tous vos powerups contre eux pour réduire leurs trois vies à zéro.

Tri6: Infinite

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

11 février 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

255 MB

Langues compatibles

Allemand, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Tri6: Infinite

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Dive into the Tri6 cyberspace, avoid procedurally distributed obstacles and beat the evil Virus enemies as long as possible to reach the top of the global leaderboards! Play locally in up to 4-player multiplayer and make life difficult for your friends using different powerups from missiles and mines to boosts and jumps.

Features:
- 3 playable vehicles with different steering characteristics
- 11 unlockable powerups
- More than 300 obstacle variations
- Global leaderboards per vehicle across all supported platforms
- Up to 4 players splitscreen support

Obstacles:
More than 300 obstacle variations that are randomly distributed and get harder with every lap will lead to endless variations of the track. And be careful, not every obstacle is just static! There are also Virus vehicles driving along the track with you, trying to put an end to your existence.

Powerups:
While playing you will collect electrons that unlock new powerups. The powerups will allow you to survive longer and defeat the Virus constructs. They are grouped in active ones that are reusable (e.g. missiles) and passive ones that are consumable (e.g. shield).

Splitscreen:
Play together with up to three friends on one device. Drive the track, avoid obstacles and survive longer than your friends. Of course you can use all your powerups against them to decrease their three lives down to zero.

Software description provided by the publisher.

Product information

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

February 11, 2021

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

255 MB

Supported languages

English, German

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more