Loading
Nintendo Switch

Transient: Extended Edition

Par les créateurs des séries CONARIUM et DARKNESS WITHIN, voici TRANSIENT, un thriller lovecraftien dans un univers cyberpunk.

Dans un futur post-apocalyptique lointain, les derniers représentants de l'humanité se terrent dans une citadelle close créée pour les protéger d'un environnement hostile. Menez l'enquête dans ce monde dystopique pour comprendre ce qui vous arrive. Résolvez des énigmes, piratez des systèmes et connectez-vous pour explorer d'autres dimensions. Découvrez une vérité qui pourrait remettre en cause votre raison et votre existence.
Redécouvrez TRANSIENT comme vous ne l'avez jamais vu en version Extended Edition. Allez au-delà de ce que vous connaissez avec du gameplay supplémentaire, une toute nouvelle fin et des améliorations de confort.

""Rien n'est permanent, sauf le changement."" ― Héraclite

QUAND H. P LOVECRAFT RENCONTRE L'UNIVERS CYBERPUNK
Découvrez un mélange inédit entre l'existentialisme cosmique de Lovecraft et un décor cyberpunk sombre et dystopique. Transient explore les éléments fondamentaux des deux genres pour vous offrir une expérience à la fois familière et nouvelle.

EXPLOREZ DIFFÉRENTES RÉALITÉS
De Kor Shehr l'oubliée aux sombres ruelles de Providence, Transient regorge d'endroits inoubliables à découvrir. Parcourez la réalité, vos propres rêves et le monde virtuel pour rencontrer amis, ennemis et entités entre les deux.

ÉCHAPPEZ À VOTRE PROPRE RÉALITÉ
Mêlant de superbes environnements à une bande-son obsédante, vivez une expérience immersive.

EN MISSION AVEC L'HOMME AUGMENTÉ
Incarnez Randolph Carter, un homme équipé (comprenez : augmenté) pour cette mission. Utilisez vos implants d'amélioration de perception, PHI, pour examiner votre environnement, chercher des indices et pirater les systèmes qui vous empêchent de découvrir la vérité.

Transient: Extended Edition

Classement ESRB

Sang, Violence

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

8 décembre 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

4 GB

Langues compatibles

Français, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Russe, Chinois simplifié, Brazilian Portuguese, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Transient: Extended Edition

From the creators of CONARIUM and the DARKNESS WITHIN series, comes TRANSIENT, a Lovecraftian Cyberpunk thriller.

In the distant, post-apocalyptic future, what is left of mankind lives in an enclosed citadel created to survive the harsh outside environment. Delve deep into this dystopian world and investigate what is happening to you and your friends. Solve puzzles, hack systems and plug in to explore other dimensions. Discover a truth that might tear apart your sanity and question your very existence.
Experience TRANSIENT like never before in the Extended Edition. Go beyond what you know with additional gameplay, a brand-new ending and an assortment of quality of life improvements.

“The Only Thing That Is Constant Is Change” ― Heraclitus

HP LOVECRAFT MEETS CYBERPUNK
Experience a never-before seen blend between H.P. Lovecraft’s cosmic existentialism and a grim, dystopian cyberpunk setting. Transient adapts and expands upon seminal pieces of both genres to ensure that your experience is both familiar and fresh at the same time.

DISCOVER FRACTURED REALITIES
From the forgotten wastes of Kor Shehr to the mean streets of Providence, Transient is filled to the brim with unforgettable locations to traverse. Explore reality, your own dreams, and the virtual world to meet a diverse cast of friends, foes, and beings in between.

ESCAPE YOUR OWN REALITY
Combining a swath of beautiful environments with a haunting original soundtrack creates an immersive experience.

AUGMENTED MAN ON A MISSION
You assume the role of Randolph Carter, a man equipped (read: augmented) for the job. Use your advanced perception heightening implant, PHI, to investigate your surroundings, scan for clues, and hack your way past barriers preventing you from uncovering the truth.

Transient: Extended Edition

ESRB rating

Blood, Violence

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

December 8, 2021

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

4 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller