Loading
Nintendo Switch

Timothy and the Mysterious Forest

Timothy, un enfant ordinaire, veut sauver son grand-père d'une mort certaine. Le vieil homme est tombé malade et lutte maintenant pour rester en vie. Timothy décide de faire un voyage risqué dans une forêt à la fois mystérieuse et tristement célèbre. Les légendes parlent d'un champignon magique qui y pousse et saurait guérir toute maladie. Timothy part courageusement à sa recherche.

Le jeu combine des éléments de jeux d'aventure / exploration avec des puzzles et de l’infiltration : l’analyse de l’environnement et le maintien d'un rythme lent sont la meilleure tactique. Le niveau de difficulté élevé est au fondement du jeu : Timothy est sans défense et meurt immédiatement au contact d'ennemis ou de pièges.

Le monde est plein de ruines, cimetières, pierres tombales, grottes, marais et personnages étranges : chaque endroit paraît sauvage, abandonné et dangereux. À l'exception du grand-père de Timothy, la plupart des personnages sont hostiles.

Timothy and the Mysterious Forest

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

22 janvier 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

144 MB

Langues compatibles

Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Timothy and the Mysterious Forest

Timothy, a common child, wants to save his grandfather from certain death. The old man fell ill and he's now fighting for his life. Timothy, who loves his grandfather very much, decides to take a risky journey to the infamous Mysterious Forest. Legends speak of a magic mushroom able to cure any disease that grows into the forest. Timothy bravely begins his journey to find the magic mushroom.


The game mixes elements from adventure/exploration games with puzzle and stealth: exploration, reading and keeping a slow pace is the best tactic. The high difficulty level is the base: Timothy is basically defenceless and dies with a single touch from enemies or traps.

The world is full of ruins, graveyards and tombstones, caves, swamps and weird characters: every place is made to look wild, abandoned and dangerous. Except for Timothy's grandfather, most characters are often mean or clearly driven by not-so-nice feelings.

Timothy and the Mysterious Forest

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

January 22, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

144 MB

Supported languages

American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller