Loading
Nintendo Switch

The Wonderful 101: Remastered

Sélectionnez un produit

The Wonderful 101: Remastered

Une équipe de héros du monde entier doit S’UNIR afin de protéger la Terre des envahisseurs extraterrestres maléfiques ! Cette armée de 100 « Wonderful Ones » (« Fabuleux combattants ») travaillent en équipe en utilisant leurs pouvoirs fantastiques respectifs pour créer toutes sortes de formes. Que ce soit à l’aide d’un poing géant ou d’une lame affûtée, ils se serviront de leur intelligence et de leurs pouvoirs pour surmonter les pièges et les menaces de l’ennemi ! Et le dernier membre de cette équipe de héros courageux, c’est vous.

The Wonderful 101: Remastered a été développé par PlatinumGames, les créateurs de la série Bayonetta, d’ASTRAL CHAIN, de NieR:Automata et de Metal Gear Rising: Revengeance ! Ce jeu sera le premier titre auto-publié par PlatinumGames et il s’agit d’une version remasterisée du jeu The Wonderful 101 original, publié par Nintendo et sorti en exclusivité sur la Wii U le 15 septembre 2013.

The Wonderful 101: Remastered offre la capacité inédite de contrôler 100 héros en même temps, avec des commandes fluides et une action dynamique qui sont la marque de fabrique de PlatinumGames. Le tout au sein d’une histoire palpitante mettant en scène des héros courageux et des amitiés fortes qui se dressent contre le mal. Il s’agit de la proposition la plus ambitieuse de PlatinumGames à ce jour.

Hideki Kamiya, le directeur artistique de The Wonderful 101, a supervisé cette version remasterisée et y a ajouté de nombreuses améliorations afin de s’assurer que ce jeu sera apprécié plus facilement et plus intégralement par l’ensemble des joueurs sur les diverses plates-formes. En outre, les visuels ont été améliorés, la fréquence d’images a été augmentée et les temps de chargement ont été réduits, le tout pour une meilleure expérience à tous les niveaux.

- Plus de 100 personnages uniques et éblouissants, chacun possédant sa propre histoire et son emblème !

- Changez d’arme en un éclair grâce au système de « l’unimorphisation » ! Dessinez des formes afin de passer de l’épée au fouet, au marteau et à bien d’autres armes afin de combattre avec stratégie et style !

- Les « unimorphisations » peuvent être bien plus que de simples armes ! Construisez des deltaplanes et des ponts afin de traverser les gouffres, et hissez-vous sur des endroits élevés en sautant ou en vous propulsant ! Utilisez à la fois votre intelligence et votre force pour résoudre les différents casse-têtes et persévérez !

- N’oubliez pas : un héros est fait pour protéger les autres ! Secourez les citoyens que vous croisez et votre bravoure les inspirera et leur donnera envie de S’UNIR ! Pour une durée limitée, bien sûr…

- Vos missions se dérouleront dans le monde entier ! À travers les villes, le long du plancher océanique, dans la jungle profonde et dans une myriade de destinations fabuleuses !

The Wonderful 101: Remastered

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

19 mai 2020

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

7.9 GB

Langues compatibles

Japonais, Anglais britannique, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Contenu téléchargeable (DLC)

Loading
Nintendo Switch

The Wonderful 101: Remastered

Select a product

The Wonderful 101: Remastered

A team of heroes from around the world must UNITE to protect the earth from vicious alien invaders! This band of 100 Wonderful Ones works together using their fantastic abilities to create a variety of forms. Whether it be a giant fist or a sharp blade, they’ll use their wits and power to overcome the enemy’s pitfalls and perils! And the final member of this team of courageous heroes—is you.

From PlatinumGames, creators of the Bayonetta series, ASTRAL CHAIN, NieR:Automata, and Metal Gear Rising: Revengeance, comes The Wonderful 101: Remastered! This game will be PlatinumGames' first self-published title, and is a powered-up version of The Wonderful 101, originally released by Nintendo on September 15th, 2013 as a Wii U exclusive.

The Wonderful 101: Remastered offers the unprecedented ability to control 100 heroes at once, with the flowing controls and dynamic action that are the PlatinumGames hallmark. It’s all brought together by a pulse pounding tale of heroic bravery and friendship standing tall against evil, and is PlatinumGames’ most ambitious offering to date.

Hideki Kamiya, director of The Wonderful 101, has supervised this remaster and added numerous improvements to ensure that this game can be more easily and thoroughly enjoyed by all and on various platforms, and with improved visuals, framerate, and loading time for an enhanced experience on all fronts.

- Over 100 unique and dazzling, each with their own backstories and emblems!

- Change weapons in a flash with the “Unite Morph” system! Draw shapes to switch between swords, whips, hammers, and more to battle with strategy and flair!

- Unite Morphs can be more than just weapons! Build hang gliders and bridges to cross chasms, and bounce and blast your way to great heights! Use your smarts as well as your strength to solve puzzles and persevere!

- Don’t forget—a hero’s true calling is protection! Rescue the citizens you come across and your bravery will inspire them to UNITE UP! For a limited time, of course.

- Your missions will take around the world! Through cities, across the ocean floor, deep in the jungle, and to a host of exciting locations!

The Wonderful 101: Remastered

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

May 19, 2020

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

7.9 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Japanese, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller

Downloadable content (DLC)