Loading
Nintendo Switch

The Stanley Parable: Ultra Deluxe

Vous y incarnerez Stanley et vous n'y incarnerez pas Stanley. Vous aurez un choix à faire et vos choix vous seront dérobés. Le jeu se terminera, le jeu ne se terminera jamais. Les contradictions s'ensuivront de contradictions, les règles habituelles des jeux seront brisées, et brisées encore. Vous n'êtes pas là pour gagner. The Stanley Parable est un jeu dont vous êtes le jeu.

Quoi de neuf ?

The Stanley Parable: Ultra Deluxe est une version étendue et réimaginée du jeu indépendant, encensé par la critique et couvert de récompenses, The Stanley Parable, sorti en 2013.

Vous y retrouverez tout ce qui était déjà présent dans la version originale de The Stanley Parable, impeccablement préservé depuis 2013. Mais The Stanley Parable: Ultra Deluxe étend considérablement le monde de la version originale avec de tous nouveaux contenus, de tous nouveaux choix et de tous nouveaux secrets à découvrir. Le labyrinthe vient de devenir beaucoup plus grand.

De plus, le jeu a été visuellement rénové afin de refléter la technologie moderne tout en préservant fidèlement le ton du jeu original. Des options d’accessibilité ont également été rajoutées, comprenant la localisation de textes présents dans l'univers du jeu, un mode daltonien et des avertissements de contenu sensible.

Et une fois de plus, l’impeccable performance vocale de Kevan Brighting vous accompagnera tout au long du chemin.

Dans The Stanley Parable: Ultra Deluxe, tout ce dont vous vous souvenez à été recrée et pourtant, d’une certaine manière, tout est différent. On a déjà fait tout ça, non ? Stanley est-il toujours le même ? Ou est-ce vous qui avez changé ?

The Stanley Parable: Ultra Deluxe

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

27 avril 2022

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

1.5 GB

Langues compatibles

Français, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

The Stanley Parable: Ultra Deluxe

This item will be sent to your system automatically after purchase.

You will play as Stanley, and you will not play as Stanley. You will make a choice, and you will have your choices taken from you. The game will end, the game will never end. Contradiction follows contradiction, the rules of how games should work are broken, then broken again. You are not here to win. The Stanley Parable is a game that plays you.

What's New?

The Stanley Parable: Ultra Deluxe is an expanded re-imagining of the critically acclaimed, award winning indie game The Stanley Parable from 2013.

Everything that was in the original Stanley Parable is here, preserved just like it was back in 2013. But The Stanley Parable: Ultra Deluxe also dramatically expands the world of the original game with new content, new choices, and new secrets to uncover. The labyrinth has just gotten bigger.

In addition, the game has been visually upgraded to reflect modern technology while faithfully preserving the tone of the original game. Accessibility features have also been added to the game, including localization of in-world text, colorblind options, and content warnings.

And just as before, the impeccable voicework of Kevan Brighting will accompany you every step of the way.

In The Stanley Parable: Ultra Deluxe, everything you remember has been recreated, yet it's different somehow. We've been here before, haven't we? Is Stanley still the same as he was back then? Or is it you who has changed?

Software description provided by the publisher.

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

April 27, 2022

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1.5 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Russian, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more