Nintendo Switch

The Jackbox Party Pack 9

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

À propos de The Jackbox Party Pack 9
Voici le neuvième opus de la série de Party Pack à succès que vous connaissez et aimez tous ! Si vous voulez passer du bon temps entre amis, prendre l'apéro à distance, détendre l'atmosphère pendant les fêtes, ou si vous cherchez un jeu pour votre prochain stream, The Jackbox Party Pack 9 est là pour pimenter votre vie.

Faisons dans la simplicité. Vous n'avez pas besoin de manettes supplémentaires : chacun joue à l'aide de son smartphone ou de sa tablette ! Chaque jeu prend en charge jusqu'à 10 joueurs, et 10 000 spectateurs qui peuvent rejoindre la partie et influencer l'issue du jeu.

À son lancement, The Jackbox Party Pack 9 ne sera disponible qu'en anglais, mais les traductions en français, italien, allemand et espagnol arriveront prochainement. Le jeu ne permet pas de rejoindre d'autres joueurs en ligne, mais il est tout de même possible d'y participer à distance à l'aide de services de diffusion en direct ou d'outils de visioconférence.

À propos des différents jeux

Fibbage 4 (2 à 8 joueurs) - Ce jeu de bluff hilarant est de retour avec de toutes nouvelles questions « Final Fibbage », des questions vidéo et envoyées par les fans, et le mode Fibbage Enough About You ! Ce jeu est si apprécié qu'on a décidé d'y coller un 4.

Quixort (1 à 10 joueurs) - Travaillez en équipe dans cette usine de tri de culture générale : triez les réponses qui tombent dans le bon ordre avant qu'elles ne touchent le sol ! Vous pouvez aussi jouer au mode solo pour voir combien de réponses vous pouvez trier avant d'atteindre le plafond. C'est simple comme jonbour !

Junktopia (3 à 8 joueurs) - Un étrange sorcier vous a transformé en grenouille ! Donnez une histoire hilarante à divers objets bizarres et faites-les estimer. Le joueur aux objets les plus précieux pourra redevenir humain !

Nonsensory (3 à 8 joueurs) - Le professeur Nanners vient tester votre perception non sensorielle avec ce jeu de dessin, d'écriture et de devinettes ! Pourrez-vous correctement deviner le classement de la phrase d'un autre joueur sur l'échelle la plus absurde ?

Roomerang (4 à 9 joueurs) - Canalisez la star de la télé-réalité qui sommeille en vous afin d'atteindre le sommet ! Répondez aux questions, faites preuve de compétitivité et jouez la comédie pour empêcher votre élimination. Mais n'ayez crainte, même après votre élimination, vous ne perdrez pas une miette de ces histoires croustillantes !

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Informations sur le produit

Date de sortie

20 octobre 2022

Nombre de joueurs

Genre

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

5.1 GB

Langues compatibles

Anglais

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Loading
Nintendo Switch

The Jackbox Party Pack 9

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Introducing the ninth installment of the best-selling Party Pack Franchise you know and love! Whether you’re hanging out with friends, having a remote happy hour, trying to make the holidays less awkward, or looking for your next game to stream, The Jackbox Party Pack 9 is here to spice things up.
About Each Game

Fibbage 4 (2-8 players) - The hilarious bluffing party game returns with an all new Final Fibbage, video questions, fan-submitted questions, and Fibbage Enough About You mode! It’s a game so beloved that we decided to slap a 4 on it.

Quixort (1-10 players) - In this trivia sorting factory, work with your team to sort falling answers into their proper order before they hit the floor! Or, play the single player mode and see how many blocks you can sort before topping out. It’s as easy as A, C, B!

Junktopia (3-8 players) - A strange wizard has turned you into a frog! Create hilarious backstories for weird objects and then get them appraised. The player with the most valuable items becomes human again!

Nonsensory (3-8 players) - Professor Nanners is here to test your NSP (Nonsensory Perception) in this drawing, writing, and guessing game! How close can you get to guessing where another player’s prompt ranks on the silliest of scales?

Roomerang (4-9 players) - Channel your inner reality TV star in an attempt to come out on top! Respond to prompts, bring the competition and role-play to avoid being voted out. Never fear though, even when you’re out you’ll find yourself Roomerang-ed right back into the drama!

Software description provided by the publisher.

Product information

Release date

October 20, 2022

No. of players

Genre

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

5.1 GB

Supported languages

English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more