Loading
Nintendo Switch

Tears of Avia

Tears Of Avia est un jeu de stratégie et de tactique au tour par tour qui se déroule dans le monde enchanteur d'Estera.

Estera, monde autrefois fier et prospère, est déchiré par une guerre entre deux puissantes cités-États : Tirig, qui possède les plus grandes forces armées de ces terres et dont les citoyens vouent un culte aux dieux, et Helmgar, la cité-État en plein essor du nord et ses hérétiques sans foi. Rassemblez un groupe et partez à l'aventure pour découvrir les secrets des anciennes villes abandonnées, et décidez de quel côté penche votre moralité dans ce jeu d'action et de stratégie au tour par tour.

PERSONNAGES
Lors de votre aventure à travers Estera, entrez dans la peau de personnages variés et intéressants, et découvrez les capacités et opinions uniques de chacun. Pendant que la guerre continue de diviser ces terres, la camaraderie sera-t-elle assez forte pour venir à bout de vos épreuves, ou les positions personnelles finiront-elles par désunir votre groupe?

COMBAT
Créez votre groupe avec les douzaines de personnages jouables qui sont divisés en cinq classes différentes. Pour assurer la victoire de votre groupe, combinez des centaines de compétences uniques. Chaque personnage dispose de son propre arbre de compétences améliorables, garantissant des combats qui ne se ressemblent jamais.

STRATÉGIE
Combinez des capacités pour créer de puissants combos à utiliser contre vos ennemis, ou combinez des capacités défensives pour annuler les attaques les plus meurtrières. Brûlez, gelez, étourdissez, paralysez et plus encore pour atteindre vos objectifs, et utilisez la magie et les tactiques pour protéger vos héros.

RÉCIT
Contrôlez votre destin en prenant vos propres décisions dans ce récit riche en ramifications. Vos actions peuvent conduire à des conséquences graves et non méritées pour le monde d’Estera. Si votre groupe comporte des personnages de tous côtés de la guerre, des conflits pourraient surgir, avec des conséquences désastreuses.

MONDE
Explorez le monde époustouflant d’Estera et émerveillez-vous devant les magnifiques paysages illustrés à la main. Aventurez-vous profondément dans des bois sombres et dangereux, parcourez des villes animées et dynamiques, et saccagez des tombes depuis longtemps oubliées. Des hauteurs vertigineuses de la tour des Anciens aux terres sauvages d’Arralash, tout un monde est à découvrir.

Tears of Avia

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

14 octobre 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

6.1 GB

Langues compatibles

Japonais, Français, Allemand, Russe, Chinois simplifié, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Tears of Avia

Tears Of Avia is a turn-based strategy and tactics game, set in the beautiful world of Estera.

Estera, a once proud and thriving world, is torn apart by war between the two large city-states; Tirig, the largest military in the land who praise the Gods, and the city state Helmgar, the Godless heretics to the north. Build your party and venture forth to discover the secrets behind ancient long abandoned cities and decide where your own morality ultimately lies in this turn-based action strategy game.

CHARACTERS
Play as a varied and exciting cast of characters on your adventure through Estera, each with their own abilities and view on each other. As war continues to split the land, will camaraderie conquer all or will personal views rip your team apart?

COMBAT
Create your party from five different classes and dozens of playable characters. Combine hundreds of unique skills to ensure victory and never have the same fight twice as each character features its own upgrade and levelling tree.

STRATEGY
Combine abilities to create powerful combos against your foes, or combine defensive abilities to negate the deadliest attacks. Combine burn, freeze, stun, cripple and more to obtain your goals, and use magic and tactics to protect your heroes.

NARRATIVE
Decide your fate with a deep branching narrative and choice driven decisions. Your actions may lead to an outcome which the world of Estera may not deserve. Should your party feature characters from all sides of the war, opinions may clash - with disastrous consequences.

WORLD
Explore the stunning world of Estera and breathe in the beautiful hand illustrated locations. Venture deep into murky dangerous woods, roam vibrant busy towns and ransack long forgotten tombs. From the dizzying heights of Tower Of The Ancients to the harsh lands of Arralash, the world is yours to discover.

Tears of Avia

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

October 14, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

6.1 GB

Supported languages

Japanese, French, German, Russian, Simplified Chinese, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller