Loading
Nintendo Switch

TAURONOS

Pris au piège dans un ancien labyrinthe, poursuivi par le mythique Minotaure. Allez-vous atteindre le centre? Et si oui, que découvrirez-vous de vous-même là-bas, dans le noir?

Il n'y a qu'un seul ennemi ...
Mais c'est le Minotaure imbattable. Ce n'est qu'en explorant le labyrinthe du labyrinthe que vous pourrez espérer découvrir comment vaincre ce monstre immortel. Le grand labyrinthe a de nombreux outils, de nombreuses récompenses et de nombreux secrets qui n'attendent que vous pour les trouver. Mais vous ne pouvez pas perdre votre temps précieux, car le Minotaure se rapproche de plus en plus.

Saveur sombre
Le jeu est inspiré du mythe grec du labyrinthe et du combat entre Thésée et le Minotaure. Le thème sombre est visuellement exprimé par le pixel art rétro, enrichi par le doublage et la narration métaphorique, créant (nous l'espérons) une atmosphère passionnante.

Le labyrinthe
Le voyage comporte 6 chapitres - chacun avec ses propres défis, modèles et récompenses spécifiques. Un total de 42 étapes, 5 améliorations de compétences - chacune avec 3 niveaux, 3 améliorations cachées, 2 améliorations uniques, des passages secrets et des œufs de Pâques.

Avertissement juste
Ce jeu n'est pas un robot d'exploration de donjon de type voyou, mais plutôt une expérience qui vous donnera finalement la réponse à la question: osez-vous vous connaître? Bien sûr, vous pouvez simplement le voir comme un jeu d'arcade de plaisir coupable, prenez simplement note: la mort permanente est impitoyable.

TAURONOS

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

3 novembre 2020

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

697 MB

Langues compatibles

Japonais, Anglais britannique, Allemand, Espagnol, Coréen, Russe, Chinois simplifié, Espagnol d’Amérique latine, Chinois traditionnel, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

TAURONOS

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Trapped inside an ancient labyrinth, chased by the mythical Minotaur. Will you reach the center? And if so, what will you discover about yourself there, in the dark?

There is but one enemy...
But it is the unbeatable Minotaur. Only by exploring the maze of the Labyrinth can you hope to discover how to defeat this immortal monster. The great maze has many tools, many rewards, and many secrets just waiting for you to find them. But you can’t waste your precious time, for the Minotaur is getting ever closer.

Dark Flavour
The game is inspired by the Greek myth of the labyrinth and the fight between Theseus and the Minotaur. The dark theme is visually expressed by retro pixel art, enriched by voice acting and metaphorical storytelling, creating (we hope) a thrilling atmosphere.

The Labyrinth
The journey has 6 chapters - each with its own specific challenges, patterns, and rewards. A total of 42 stages, 5 skill upgrades - each with 3 levels, 3 hidden upgrades, 2 unique upgrades, secret passages and Easter eggs.

Fair Warning
This game is not a rogue-like dungeon crawler, but rather an experience which will ultimately give you the answer to the question: dare you know yourself? Of course, you can simply see it as a guilty pleasure arcade game, just take note: permadeath is unforgiving.

Software description provided by the publisher.

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

November 3, 2020

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

697 MB

Supported languages

English, German, Japanese, Korean, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more