Nintendo Switch

Super Perils of Baking

Super Perils of Baking est un remake complet du tout premier titre de Lillymo Games, le jeu de plateforme 2D Perils of Baking de 2018. Dans Super Perils of Baking, les joueurs prennent le contrôle d'un étudiant-boulanger talentueux qui n'a qu'un seul objectif en tête : empêcher son frère - enchanté par un chapeau de pâtissier maudit récupéré dans le sous-sol de leur école - de faire des ravages dans tout le pays.

Écrit entièrement en vers avec une présentation semblable à un livre d'histoires, Super Perils of Baking s'étend sur 50 niveaux de base et contient également de nombreux secrets. Avec une plate-forme 2D concise, une difficulté équilibrée, un magnifique pixel art, une bande-son amusante et des tonnes à débloquer (y compris de nouveaux personnages jouables). La nouvelle offre de Lillymo est conçue pour les publics jeunes et moins jeunes (et est particulièrement mignonne pour les adultes qui jouent avec leurs enfants).

Que ce soit à pied, en dévalant dans un minecart, en nageant sous l'eau, en tenant un ballon ou en modifiant la gravité et en renversant littéralement les choses, Super Perils of Baking est un combat alimentaire pour tout le monde... et les vrais boulangers trouveront des tonnes d'objets de collection à occupez-les également après l'aventure.

Super Perils of Baking

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

3 juin 2022

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

150 MB

Langues compatibles

Anglais

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Super Perils of Baking

Super Perils of Baking is a ground-up remake of Lillymo Games’ very first title, 2018’s 2D platformer Perils of Baking. In Super Perils of Baking, players take control of a talented student-baker who has but one goal in mind: Stopping his brother -- enchanted by a cursed baking hat garnered from their school's basement -- from wreaking havoc throughout the land.

Written entirely in verse with a storybook-like presentation, Super Perils of Baking spans 50 core levels and totes plenty of secrets, too. With concise 2D platforming, balanced difficulty, beautiful pixel art, a fun soundtrack, and tons to unlock (including new playable characters). Lillymo’s newest offering is made for audiences young and old (and is especially cute for adults to play with their children).

Whether on foot, hurtling in a minecart, swimming underwater, holding onto a balloon, or altering gravity and quite literally turning things upside down, Super Perils of Baking is a food fight for everyone... and True Bakers will find tons of collectibles to keep them busy post\-adventure, too.

Super Perils of Baking

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

June 3, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

150 MB

Supported languages

English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller