Nintendo Switch

Sparkle 3 Genesis

Fin de la promotion : 15-02-23 à 23 h 59 HP

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

Pénetrez un océan débordant de vie et guidez une petite étincelle de vie à travers un voyage de l'évolution.

Entrez dans le monde fantastique de Sparkle et menez l'évolution dans le creux de vos mains. Découvrez un océan merveilleux, rempli de vie, doté des conditions parfaites pour grandir et évoluer. Jouez une petite étincelle de vie, et commencez votre voyage rempli de quêtes et de combats contre des boss surpuissants. Collectez des micro-éléments, complétez des missions pour atteindre le haut de la chaîne alimentaire.

Sparkle 3 Genesis est une expérience visuelle bluffante dans laquelle vous prenez en main le destin d'un petit organisme vivant. Plongez dans une bande originale envoûtante tout au long des 12 niveaux féeriques. Explorez le vaste océan à la recherche de micro-éléments et évoluez d'un minuscule organisme à une magnifique étincelle. Choisissez de faire évoluer votre étincelle en un redoutable prédateur, un pacifique herbivore, ou une étrange créature entre les deux.

Chaque élément que vous avalez compte - cela influera la croissance de votre étincelle, tout comme ses forces et ses faiblesses. Dépensez les micro-éléments dans le magasin génétique pour transformer votre étincelle en ce que vous voulez, grâce à un nombre de manipulations génétiques quasi-infini.

Devenez le maître de l'évolution.

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Informations sur le produit

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

15 mars 2018

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

284 MB

Langues compatibles

Anglais

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Loading
Nintendo Switch

Sparkle 3 Genesis

Step into the amazing world of Sparkle and take the evolution into your own hands. Discover a surreal ocean thriving with life, with conditions perfect to grow and evolve. Play as a tiny Spark of life, and start a journey filled with quests and battles against powerful bosses. Collect micro-elements, complete missions and stand on top of the food chain!

Sparkle 3 Genesis is a beautiful visual experience in which you take control over the fate of a single, dreamlike organism. Immerse yourself with mesmerizing, ambient soundtrack while exploring 12 dreamlike levels. Explore the vast ocean in search of micro-elements and evolve from a tiny speck of life into a magnificent Sparkle. Choose whether your Sparkle will become a quick and relentless hunter, a peaceful plant-eater or a creature, whose features lie in between.

Every element you eat matters - it will influence sparkle's growth, his skills, as well as his strengths and weaknesses. Spend the micro-elements in the genetic store to customize your Sparkle any way you want, with a nearly unlimited number of gene manipulation possibilities.

Become a master of the evolution.

Sparkle 3 Genesis

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

March 15, 2018

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

284 MB

Supported languages

British English, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller