Loading
Nintendo Switch

Space Marshals

À PROPOS DU JEU
Space Marshals est une aventure de science-fiction sur fond de western spatial ! Dans ce jeu de tir tactique à défilement vertical, vous incarnez le spécialiste Burton, chargé de retrouver des dangereux fugitifs après leur funeste évasion de prison.

COMBAT TACTIQUE
Tirez parti de votre environnement. Couvrez-vous pour échapper aux attaques. Flanquez vos ennemis pour plus d’efficacité, tout en évitant d’être flanqué à votre tour ! Prenez l’avantage avec les moyens dont vous disposez – grenades à fragmentation, grenades flash-bangs, diversions, boucliers individuels, mines de proximité et bien plus.

INFILTRATION
Choisissez soigneusement votre approche. Se jeter sous les balles sans réfléchir n’est pas toujours la bonne solution. Isolez l’ennemi à l’aide de diversions. Déguisez et couvrez-vous pour échapper à la vigilance des gardes. Utilisez vos armes silencieuses pour éliminer discrètement vos adversaires.

ARMES ET EQUIPEMENT
Toute tactique implique le choix de ses armes. En plus de votre armure et de vos grenades, vous pouvez transporter une arme à deux mains et une arme à une main. Vous êtes sûr de trouver votre bonheur : fusils à pompe, pistolets, fusils d’assaut, fusils à lunette, arbalètes, armes à impulsions, haches de lancer et bien plus.

• Tir tactique à défilement vertical
• Scénario par épisodes répartis sur trois chapitres - TOUS les chapitres sont dès maintenant disponibles !
• Graphismes HD époustouflants
• Vaste sélection d’armes et d’équipement
• Récompenses de missions basées sur la performance
• Plusieurs factions à rejoindre ou à combattre – ou à monter les unes contre les autres

Space Marshals

Classement ESRB

Sang, Violence

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

20 avril 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

379 MB

Langues compatibles

Japonais, Anglais britannique, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Russe

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Space Marshals

ABOUT THE GAME
Space Marshals is a Sci-fi Wild West adventure taking place in outer space! This tactical top-down shooter puts you in the shoes of specialist Burton in his hunt for dangerous fugitives after a disastrous prison break.

TACTICAL COMBAT
Use the environment to your advantage. Avoid attacks by taking cover. Flank enemies for extra efficiency, but avoid getting flanked yourself! Use the tools of the trade to gain an edge - frag grenades, flash bangs, distractions, personal shields, proximity mines and more.

STEALTH
Choose your approach with care. Some say running into the fray guns blazing isn’t always the best option. Use distractions to single out opponents. Use disguises and covers to sneak past irrelevant guards. Use silenced weapons to covertly reduce the enemy numbers.

LOAD-OUTS & GEAR
Choosing your load-out is a big part of your tactics. In addition to body armor and grenades you can carry one two-handed and one single-handed weapon in each mission - and there’s something for everyone. Shotguns, handguns, assault rifles, sniper rifles, crossbows, energy weapons, throwing axes and more.

• Tactical top-down shooter
• Episodic storyline in three chapters - ALL chapter out now!
• Gorgeous stylistic HD graphics
• Wide range of weapons and gear
• Performance based mission rewards
• Multiple factions to fight with or against – or pitch against each other

Space Marshals

ESRB rating

Blood, Violence

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

April 20, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

379 MB

Supported languages

Japanese, British English, French, German, Italian, Spanish, Korean, Russian

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller