Loading
Nintendo Switch

Space Invaders Forever

Sélectionnez un produit

Space Invaders Forever

Un des classiques des arcades vidéo les plus importants de l'histoire des jeux vidéos est de retour... FOREVER! Trois chefs-d'oeuvre faits par le spécialiste des jeux d'arcade TAITO dans une collection!

Space Invaders Extreme possède des graphiques grandement améliorés et de l'audio intéractif pour offrir une nouvelle expérience immersive! Rempli de visuels vibrants et d'une trame sonore palpitante, Space Invaders Extreme contient 16 niveaux remplis d'envahisseurs sournois et de combats de boss colossaux.

Dans Space Invaders Gigamax 4 SE, amusez-vous avec le mode multijoueur hors-ligne avec jusqu'à 4 joueurs. Mettez-vous en équipe et abattez les envahisseurs pour finir les niveaux aussi vite que possible. Cette toute nouvelle expérience vous offre de nouveaux niveaux, une jouabilité unique et de la nouvelle musique écrite par l'équipe de son ZUNTATA de TAITO.

Deux des séries jeux vidéo les plus iconiques et aimés développés par TAITO collisionnent dans Arkanoid vs. Space Invaders en combinant des éléments des deux classiques d'arcade. Les joueurs controllent le vaisseau spatial Arkanoid Vaus pour vaincre des vagues d'attaquants Space Invaders. Vainquez les 150 niveaux avec vos habiletés et débloquez 40 personnages différents de l'héritage TAITO. Chaque personnage a des compétences uniques!

(Arkanoid vs. Space Invaders est inclus en tant que téléchargement supplémentaire)

Space Invaders Forever

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

15 décembre 2020

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

1 GB

Langues compatibles

Japonais, Anglais britannique, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Space Invaders Forever

Select a product

Space Invaders Forever

One of the most important arcade classics in video game history is back… FOREVER! 3 masterpieces from the arcade specialist TAITO in one great collection.

Space Invaders Extreme has arrived with greatly improved graphics and interactive sound to deliver a new immersive experience! Packed with vibrant visuals and a pulsing soundtrack, Space Invaders Extreme comes with 16 stages, filled with invaders and huge boss fights.

In Space Invaders Gigamax 4 SE, enjoy couch-multiplayer with up to 4 players. Team up with friends to shoot down the invaders to clear the stages as fast as possible. This brand new experience offers new stages, gimmicks and new music written by TAITO's sound team 'ZUNTATA'.

Two of TAITO’s most iconic and beloved video game series clash in Arkanoid vs. Space Invaders and combine elements from both arcade classics. Players are controlling the Arkanoid Vaus paddle ship to defeat waves of Space Invaders. Beat all 150 stages with your skills and unlock 40 different characters from the TAITO legacy. Each character has unique abilities!

(Arkanoid vs Space Invaders is included as an additional download)

Space Invaders Forever

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

December 15, 2020

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Japanese, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller