Nintendo Switch

Sonic Origins Digital Deluxe

Sélectionnez un produit

Sonic Origins

Sonic Origins Digital Deluxe

Revivez les aventures classiques réunies de Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, Sonic 3 & Knuckles et Sonic CD dans le jeu Sonic Origins fraîchement remastérisé! De l'emblématique Green Hill Zone au dangereux robot Death Egg, vous remonterez dans le passé à toute vitesse en vue de contrer les sinistres plans du Docteur Robotnik dans un jeu à haute définition soigné! Cette plus récente version comprend de nouvelles zones à explorer, des animations exclusives et un tout nouveau mode Anniversaire!

L'édition numérique de luxe de Sonic Origins comprend du contenu téléchargeable du Premium Fun Pack et le Classic Music Pack, avec missions de niveau difficile, arrière-plan letterbox, animations de personnages en prime dans le menu et lecteur de musique, et pistes musicales remastérisées supplémentaires.

Un classique redéfini
Explorez les titres Sonic classiques en haute résolution, et découvrez les toutes nouvelles animations d'ouverture et finales

Nouveaux éléments à déverrouiller
Menez à bien diverses missions en vue d'amasser des pièces de monnaie pour déverrouiller du nouveau contenu, des défis et des niveaux spéciaux dans le Musée.

Mode Classique et Anniversaire
Traversez les nombreuses zones grâce à la turbo-accélération dans le mode Classique avec la résolution d'origine du jeu et des vies limitées, ou dans le nouveau mode Anniversaire avec vies illimitées et une résolution plein écran mise à jour.

Sonic Origins Digital Deluxe

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

23 juin 2022

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

3.8 GB

Loading
Nintendo Switch

Sonic Origins Digital Deluxe

Select a product

Sonic Origins

Sonic Origins Digital Deluxe

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Relive the classic collected adventures of Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, Sonic 3 & Knuckles, and Sonic CD in the newly remastered Sonic Origins! From the iconic Green Hill Zone to the treacherous Death Egg Robot, you'll speed down memory lane to thwart the sinister plans of Doctor Robotnik in polished high definition! This latest version includes new areas to explore, exclusive animations, and a brand new Anniversary mode!

Sonic Origins Digital Deluxe Edition includes downloadable content from the Premium Fun Pack plus Classic Music Pack, featuring Hard Missions, Letterbox Background, Bonus Character Animations in-menu & music player, and additional re-mastered music tracks.

Classic Re-Defined
Explore the classic Sonic titles in high-resolution, and all-new opening and ending animations

New Unlockables
Complete various missions to collect coins to unlock new content, challenges, and Special Stages through the Museum.

Classic and Anniversary Mode
Choose to Spin Dash your way through the numerous zones in Classic mode with the game's original resolution and limited lives, or the new Anniversary mode with unlimited lives and revamped fullscreen resolution.

Software description provided by the publisher.

Product information

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

June 23, 2022

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

3.8 GB