Loading
Nintendo Switch

Song of Nunu: A League of Legends Story™

Dans ce jeu d'aventure en solo, vous explorez la belle mais perfide nature de Freljord en tant que Nunu, un jeune garçon en quête de sa mère disparue. Déterrez les secrets, les mythes et les légendes qui reposent loin sous la surface glacée de la toundra, en compagnie de votre meilleur ami, un yéti aussi sage qu'enjoué du nom de Willump, et vivez une histoire inspirante, une énigme après l'autre.

Développé par Tequila Works, le studio derrière RiME, Song Of Nunu: A League of Legends Story™ vous invite à redécouvrir l'univers de League of Legends sous un jour qui surprendra autant les connaisseurs que les nouveaux venus.

Caractéristiques principales

  • Partez à la découverte d'un monde extraordinaire. Découvrez les mille merveilles (et dangers) de Freljord. Contemplez un monde pétri de magie et dévoilez-en les joyaux encore inconnus le long de votre voyage à travers la toundra gelée.
  • Suivez une histoire émouvante : découvrez un conte captivant sur l'espoir, le deuil et l'amitié taillée dans la glace. Aux côtés de Nunu et Willump, révélez la vérité qui se cache derrière le secret le mieux gardé de Freljord.
  • Savourez une nouvelle légende : les mystères de l'univers de League of Legends vous attendent ! C'est l'occasion pour les joueurs avertis comme les profanes de se mesurer à la dure réalité de Freljord pour la toute première fois.
Song of Nunu: A League of Legends Story™

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

2022

Nombre de joueurs

Genre

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Handheld mode, Tabletop mode, TV mode

Langues compatibles

Anglais américain, Brazilian Portuguese, Français, Allemand, Italien, Japonais, Coréen, Espagnol d’Amérique latine, Russe, Chinois simplifié, Espagnol, Chinois traditionnel

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Song of Nunu: A League of Legends Story™

In this single-player adventure, venture into the idyllic but treacherous world of the Freljord as Nunu, a young boy on a quest to find his lost mother. Unearth the secrets, myths, and legends buried deep in the frozen tundra alongside your best friend, a wise and playful yeti named Willump, and unfold an inspiring story one puzzle at a time.

Developed by Tequila Works, the studio behind RiME, Song of Nunu: A League of Legends Story™ invites players old and new to experience the League of Legends universe from a fresh lens.

Key Features

  • Explore an extraordinary world — Discover the astonishing wonders (and dangers) of the Freljord. Take in a world of magic and unearth its never-before-seen wonders as you traverse through the frozen tundra.
  • Uncover an emotional story — Unfold a captivating tale of hope, loss, and friendship forged in frost. As you journey with Nunu and Willump, discover the truth behind the Freljord’s most carefully guarded secrets.
  • Discover a new legend —The universe of League of Legends is yours to explore! Newcomers and veteran players alike can experience the world of the Freljord up close and personal for the first time.
Song of Nunu: A League of Legends Story™

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

2022

No. of players

Genre

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

Handheld mode, Tabletop mode, TV mode

Supported languages

American English, Brazilian Portuguese, French, German, Italian, Japanese, Korean, Latin American Spanish, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller