Loading
Nintendo Switch

Shredded Secrets

Shredded Secrets est un charmant jeu de plates-formes en 2D basé sur une histoire. Le jeu permet au joueur d'entrer dans la vie de quatre élèves d'un collège : Isabella, Taylor, London et Oakley.

Leurs vies se croisent à différents moments et chaque personnage doit faire face à ses propres problèmes complexes. Isabella, surnommée "l'intello" de l'école, est harcelée par Oakley, un enfant à problèmes de sa classe. Taylor se bat avec ses notes, son anxiété et la pression de sa famille pour réussir à l'école. London doit faire face à la dépression et au deuil, tout en essayant d'assurer son travail d'enseignante au collège.

Découvrez les craintes de chaque personnage et affrontez les brutes, les insultes, les démons intérieurs, les ‘monstres des notes’ et bien plus encore. Cherchez du réconfort dans l'objet préféré de chaque personnage. Affrontez votre plus grand ennemi - la pire brute, ou votre moi intérieur !

Shredded Secrets développe l'empathie, en manifestant des problèmes humains à travers un gameplay intéressant et charmant.

À propos de l'équipe de développement :
Shredded Secrets a été créé par l'équipe Sarcastic Shark Clouds, un groupe de collégiennes participant au camp d'été 2018 Girls Make Games Seattle. Pendant le Demo Day 2018 de Girls Make Games, ce jeu a remporté le grand prix du concours et a récolté par la suite plus de $30 000 sur Kickstarter.

Équipe Sarcastic Shark Clouds : Crystal, D, Keira, Gracie.

À propos de Girls Make Games :
Girls Make Games est une série de camps d'été et d'ateliers internationaux conçus pour inspirer la prochaine génération de concepteurs, de créateurs et d'ingénieurs.

Le camp d'été phare de GMG, consacré aux jeux vidéo, apprend aux filles de 8 à 18 ans à concevoir et à coder leurs propres jeux. Les camps se terminent par le Demo Day, une compétition nationale où les meilleures équipes du pays présentent leurs jeux à des professionnels du secteur. L'équipe gagnante du grand prix bénéficie d'un mentorat prolongé et a la possibilité de faire produire et publier son jeu par des professionnels.

Shredded Secrets

Classement ESRB

Langage, Violence

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

31 mars 2022

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

1.1 GB

Langues compatibles

Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Shredded Secrets

Shredded Secrets is a charming story-based 2D platformer that lets you step into the lives of four people at a middle school - Isabella, Taylor, London and Oakley.

Their lives intersect at different points as each character faces their own complex issues. Isabella, dubbed the "nerd" of the school, is being bullied by Oakley, a problematic kid in her grade. Taylor struggles with his grades, anxiety, and pressure from his family to do well in school. London is navigating depression and grief, while trying to keep up with her job as a middle school teacher.

Learn each character's fears and face off against bullies, hurled insults, inner demons, grade monsters & more. Seek comfort in each character's favorite item. Confront your biggest enemy - the worst bully, or your inner self!

Shredded Secrets builds empathy, manifesting human issues through interesting and charming gameplay.

About the Development Team:
Shredded Secrets was created by Team Sarcastic Shark Clouds, a group of middle school girls at the 2018 Girls Make Games Seattle Summer Camp. The game won Grand Prize at GMG’s 2018 Demo Day competition and went on to raise over $30K on Kickstarter.

Team Sarcastic Shark Clouds: Crystal, D, Keira, Gracie

About Girls Make Games:
Girls Make Games is a series of international summer camps and workshops designed to inspire the next generation of designers, creators, and engineers.

GMG’s flagship video game summer camp teaches girls ages 8-18 how to design and code their own games. The camps culminate in Demo Day, a national competition where the top teams from around the country pitch their games to industry professionals. The Grand Prize winning team receives extended mentorship and the opportunity to have their game professionally produced and published.

Shredded Secrets

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

March 17, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1.1 GB

Supported languages

American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller