Loading
Nintendo Switch

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter

UN SOMBRE MAL PREND RACINE DANS LONDRES
Simples subterfuges et artifices d’escrocs habiles, ou diablerie malfaisante ? À vous de trouver dans chaque affaire l’équilibre parfait entre la logique, l’instinct, la moralité et la superstition. Fouillez les recoins les plus obscurs de Londres et de l’âme humaine pour y chasser ce mal peut-être venu d’ailleurs.

PROUVEZ VOS TALENTS DE DÉTECTIVE
Incarnez le plus grand détective de tous les temps et usez de ses pouvoirs d’observation pour défaire un tissu de manigances, de mensonges et de mirages et ainsi laisser éclater la vérité au grand jour dans une ultime révélation. Pour la première fois au cours de son époustouflante carrière, Sherlock Holmes doit non pas divulguer un secret, mais le protéger.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Entrez dans la peau du célèbre Sherlock Holmes et faites appel à ses facultés extraordinaires pour résoudre des affaires et découvrir le mal qui hante véritablement Londres.
- Explorez librement les nombreux quartiers de la ville à la recherche d’indices et de suspects.
- Interrogations, combats, poursuites et infiltration. Plongez au cœur d’un jeu sans équivalent !
- John Watson est également là pour vous accompagner. Le bon vieux ex-médecin de terrain épaule Holmes grâce à son expertise militaire attestée tout au long de ses aventures. En outre de son sens aigu de la moralité, Watson s’avère souvent essentiel par ses connaissances médicales et son expérience en matière d’armes à feu.

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, un jeu complet vous offrant une histoire aux multiples rebondissements, est désormais disponible sur Nintendo Switch™ ! Enfilez donc le deerstalker de Sherlock et enquêtez sur les crimes du monde qui vous entoure, où que vous soyez.

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

7 avril 2022

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

14.4 GB

Langues compatibles

Japonais, Anglais britannique, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Russe, Chinois simplifié, Brazilian Portuguese, Chinois traditionnel

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Contenu téléchargeable (DLC)

Loading
Nintendo Switch

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter

SOMETHING DARKER IS TAKING ROOT IN LONDON
Is it just smoke and mirrors from cunning crooks or is something darker at play here? Each case will require you to strike the right balance between logic, gut instinct, morality, and superstitious beliefs. Track down evil in the darkest corners of London and the human soul, be it from this world or possibly another.

PUT YOUR DETECTIVE SKILLS TO THE TEST
While playing as the great detective gifted with exceptional powers of observation, you will untangle a web of intrigue, lies and misdirection, all culminating in one final grand revelation. For the first time in his mind-boggling career, he must fight to keep a secret, rather than to reveal it.

MAIN FEATURES
- Play as the world-famous Sherlock Holmes and use his extraordinary abilities to crack cases and get to the bottom of what is truly haunting London.
- Freely explore several of the city's neighborhoods in search of clues and suspects.
- Interrogations, combat, chases, infiltration. Discover a game that is unlike any other!
- John Watson is also here. The trusty former field surgeon with real military expertise accompanies Holmes throughout his ventures. In addition to his clear sense of morality, his medical knowledge and firearms experience will always come in handy.

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter is a full standalone title with a twisted storyline and is now available on Nintendo Switch™! So put on Sherlock’s deerstalker cap and investigate crimes wherever you are — at home or on the go.

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter

Release date

April 7, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

14.4 GB

Supported languages

Japanese, British English, French, German, Italian, Spanish, Korean, Russian, Simplified Chinese, Brazilian Portuguese, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller

Downloadable content (DLC)