Loading
Nintendo Switch

Sea of Stars

Sea of Stars raconte l’histoire de deux Enfants du Solstice qui combinent les pouvoirs du soleil et de la lune pour effectuer la Magie d’Éclipse, la seule force capable de combattre les créations monstrueuses d’un alchimiste maléfique connu sous le nom du Fleshmancer.

• Système de combat tour par tour dynamique. Appuyer sur le bouton d’action en synchronisme avec les animations augmente les dommages infligés et diminue les dommages reçus. De plus, le système de combat inclut des attaques combinées à plusieurs personnages, du “boosting” et un système stratégique de “locks” permettant de jouer avec différents types de dommage afin d’incapaciter les ennemis pendant la préparation de puissants sorts et attaques, tout cela dans une proposition immersive du genre; aucun combat aléatoire, aucune transition vers les moments de combat et aucun “grinding”.

• Navigation sans entrave. Nagez, grimpez, sautez ou longez des corniches alors que vous traversez avec fluidité le monde de Sea of Stars grâce à un système de navigation basé sur l'expertise des jeux de plateforme, qui se démarque des mouvements classiques et restrictifs du genre.

• Une aventure avec une histoire riche. Des dizaines de personnages originaux et arcs narratifs vous transporteront sur une aventure captivante. Parfois épique, parfois humoristique, et même sentimentale à l’occasion, Sea of Stars répond à son devoir de RPG en explorant les thèmes classiques d’aventure et d’amitié, tout en fournissant une tonne de revirements inattendus et de moments dignes d’une production Sabotage.

• Un monde tangible. Il y a plusieurs manières d’apprécier l’univers de Sea of Stars si vous ressentez le besoin de ralentir le rythme durant votre aventure. Que ce soit naviguer en bateau, cuisiner, pêcher ou s'arrêter dans une taverne pour écouter une chanson ou jouer au fameux jeu de table connu sous le nom de “Wheels”.....tous les systèmes ont été conçus afin de livrer une expérience rendant hommage aux classiques rétros, tout en repensant certains volets afin d’offrir une expérience harmonieuse et modernisée.

Sea of Stars

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

Holiday 2022

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Handheld mode, Tabletop mode, TV mode

Langues compatibles

American English, Brazilian Portuguese, Canadian French, French, German, Japanese, Korean, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Loading
Nintendo Switch

Sea of Stars

Sea of Stars tells the story of two Children of the Solstice who combine the powers of the sun and moon to perform Eclipse Magic, the only force capable of fighting off the monstrous creations of an evil alchemist known as The Fleshmancer.

• Engaging turn-based combat. Pressing the action button in sync with the animations increases damage output while reducing incoming damage. Along with timed hits, combat features multi-character combo attacks, boosting, and a strategic "locks" system offering options to play with different damage types in order to hinder enemies while they are channeling powerful attacks or spells, all in an immersive take on the genre; no random encounters, no transitions to separate battlefields, and no grinding.

• Unshackled traversal. Swim, climb, vault, jump off or hoist up ledges as you traverse seamlessly through the world with a navigation system based on platformer expertise that breaks free from the classic bound-to-the-grid tileset movement.

• A story rich adventure. Dozens of original characters and story arcs will take you on a captivating journey. Sometimes epic, sometimes silly, and other times emotional, Sea of Stars does its RPG duty of exploring classic themes of adventure and friendship, while also being chock-full of the unexpected twists and events you’d expect from a Sabotage production.

• A world you can touch. There are many ways to hang out in the world of Sea of Stars if you feel the need for a change of pace in your adventures. Sailing, cooking, fishing, stopping by a tavern to listen to a song or play the infamous tabletop game known as "Wheels".....every system has been designed to deliver an experience that pays respect to retro classics, while rethinking in some areas to offer a smooth and modernized experience.

Software description provided by the publisher.

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

Holiday 2022

ESRB rating

Supported play modes

Handheld mode, Tabletop mode, TV mode

Supported languages

English, French, German, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese