Loading
Nintendo Switch

Sam & Max: Beyond Time and Space

Sam & Max: Au-delà du temps et de l'espace est une version remasterisée de la deuxième saison des jeux épisodiques Sam & Max de Telltale, mise à jour avec amour par une petite équipe composée des développeurs originaux. Sam est un détective canin d’un mètre quatre-vingt avec du flair pour la justice. Max est un lapin hyperkinétique qui a un goût prononcé pour le chaos. Ensemble, ils forment la Police Indépendante, un duo comique irrévérencieux dont le style ésotérique de lutte contre le crime divertit les fans de bandes dessinées et de jeux vidéo depuis plus de trente ans.

Dans cette collection de cinq épisodes d’affaires interconnectées, Sam et Max sont de retour sur le terrain du crime dans une épreuve de force avec le Père Noël, une course pour maîtriser un volcan géant et un affrontement avec un vampire Eurotrash. Ce n’est que le début de leurs aventures.

Le commerçant paranoïaque Bosco aurait-il raison de parler d’une grande conspiration ? La propriétaire du restaurant Stinky cache-t-elle la vérité sur ce qui est arrivé à son grand-père (également nommé Stinky) ? La voisine Sybil Pandemik trouvera-t-elle un jour le grand amour ? Quelqu’un a dit... ANNIVERSAIRE ?!

Montez dans la DeSoto pour une aventure hilarante qui a remporté le prix IGN du jeu d’aventure de l’année et qui est aujourd’hui encore plus amusant, avec de superbes graphismes HD, des éclairages et une synchronisation labiale revus, une cinématographie soignée, un son remasterisé et huit nouvelles bandes sonores jouées par des musiciens de jazz.

Les zombies danseront. Les mariachis chanteront. Un robot de combat géant saccagera les rues. Et lorsque la vie de leurs amis sera en jeu, Sam et Max risqueront tout pour rétablir la situation.

Sam & Max: Beyond Time and Space

Date de sortie

8 décembre 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

1.1 GB

Langues compatibles

Français, Allemand, Italien, Espagnol, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Sam & Max: Beyond Time and Space

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Sam & Max: Beyond Time and Space is a remastered version of Telltale’s second season of episodic Sam & Max games, lovingly updated by a small team of the original developers. Sam is a six-foot canine detective with a nose for justice. Max is a hyperkinetic rabbity-thing with a taste for mayhem. Together, they’re the Freelance Police—an irreverent comedy duo whose esoteric crime-fighting style has been entertaining comic book and video game fans for more than thirty years.

In this five-episode collection of interconnected cases, Sam & Max are back on the crime beat in a showdown with Santa Claus, a race to subdue a giant volcano, and a faceoff with a Eurotrash vampire. And then things get even weirder.

Is paranoid shopkeeper Bosco on to something with his talk of a grand conspiracy? Is diner proprietress Stinky hiding the truth about what happened to her grandfather (also named Stinky)? Will flaky neighbor Sybil Pandemik ever find true love? Did someone say… BIRTHDAY?!

Hop into the DeSoto for a hilarious outing that won IGN’s Adventure Game of the Year award the first time around and now looks and sounds better than ever, with gorgeous HD graphics, overhauled lighting and lip-sync, finessed cinematography, remastered audio, and eight all-new musical tracks featuring live jazz musicians.

Zombies will dance. Mariachis will sing. A giant battle robot will trash the streets. And when their friends’ lives are on the line, Sam and Max will risk their very souls to set things right.


Software description provided by the publisher.

Release date

December 8, 2021

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1.1 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more