Loading
Nintendo Switch

Rogue Wizards

Le Conseil supervise les familles d'élam, les aristocrates qui descendent des premiers humains de Rilfanor et les banlits, qui étaient à l'origine des personnes nées sans capacités magiques. La Guilde n'a jamais admis les banlits en raison de leur manque de capacité magique; et ils n'ont jamais admis de femmes parce qu'ils pensaient que les femmes étaient trop faibles d'esprit pour contrôler un tel pouvoir.

Aujourd'hui, plusieurs générations plus tard, la magie de l'élam s'affaiblit et le talent magique latent est réapparu parmi la population banlit. Beaucoup d'élam sont dans le déni, mais certains d'entre eux veulent prendre la décision radicale d'autoriser les banlits, y compris les femmes, dans la guilde.

Dans votre quête, vous explorerez des donjons générés aléatoirement, collecterez des trésors, maîtrisez la magie, évitez les pièges, résolvez des énigmes et, bien sûr, nettoyez les donjons de tous les sbires maléfiques à l'intérieur. Chaque donjon est unique, il n'y aura jamais deux endroits identiques.

Ce n'est pas que l'exploration des donjons. Sentez-vous chez vous dans votre propre tour des sorciers où vous pouvez améliorer et personnaliser votre façon de jouer en construisant une ville prospère, en brassant vos propres réactifs, en fabriquant ou en achetant votre propre équipement, en renforçant votre magie et en recrutant de l'aide.

Rogue Wizards

Classement ESRB

Violence fictive

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

15 juillet 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

272 MB

Langues compatibles

Français, Allemand, Espagnol d’Amérique latine, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Rogue Wizards

The Council oversees the elam families, aristocrats who are descended from the first humans in Rilfanor, and the banlits, who were originally people born without magical abilities. The Guild has never admitted banlits because of their lack of magical capacity; and they've never admitted women because they believed women were too weak-minded to control such power.

Now, many generations later, the elam magic is weakening, and latent magic talent has reappeared among the banlit population. Many of the elam are in denial, but some of them want to take the radical step of allowing banlits, including women, into the Guild.

In your quest you'll explore randomly generated dungeons, collect treasures, master magic, avoid traps, solve puzzles, and of course cleanse the dungeons of all the evil minions within. Every dungeon is unique, no two locations will ever be the same.

It's not all dungeon-crawl. Feel at home in your very own Wizard Tower where you can enhance and customize the way you play by building a thriving town, brewing your own reagents, crafting or buying your own gear, powering up your magic, and recruiting help.

Rogue Wizards

ESRB rating

Fantasy Violence

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

July 15, 2021

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

272 MB

Supported languages

French, German, Latin American Spanish, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller