Loading
Nintendo Switch

Rise of the Third Power

Rise of the Third Power est un hommage aux jeux de rôles sur consoles rétro. Son histoire s’inspire en partie du climat politique européen de la fin des années 30. Celle-ci se déroule sur la terre de Rin, à l’apogée de l’âge de la voile, à la suite de circonstances qui mèneront à la plus grande guerre que l’humanité ait jamais connue.

L’HISTOIRE AVANT TOUT : Joignez-vous à un groupe de huit personnages, chacun animé par ses propres ambitions, perspectives et personnalités, alors qu’ils se lancent dans une mission suicide pour vaincre l’empereur arkadien, Dimitri Noraskov. Un mélange d’humour, de drame et de tragédie attend le joueur au tournant dans le monde impitoyable de Rin.

INTRIGUE POLITIQUE : Le monde de Rin souffre encore de la Grande Guerre et l’équilibre des puissances est largement inéquitable, alors que certains postes de pouvoir ne sont toujours pas pourvus. Le groupe du joueur sera à la fois importuné et aidé par des comploteurs, des menteurs et des traîtres, tandis que le retour de la Grande Guerre approche à grands pas.

SYSTÈME DE COMBAT UNIQUE : Rise of the Third Power propose un système de combat original impliquant huit personnages, chacun d’eux possédant ses forces et ses faiblesses. Tous participent aux batailles simultanément, sans l’organisation laborieuse du groupe. Combinez les pouvoirs et les faiblesses uniques des personnages, analysez les capacités de vos adversaires, préparez votre formation et lancez-vous dans la bataille.

ÉQUIPEMENT PERSISTANT : Chaque équipement trouvé, acheté ou volé est une amélioration unique et permanente d’un personnage. Au lieu d’acheter de nouveaux équipements, le joueur obtient des améliorations. Fini la frustration d’avoir acheté un casque idéal en ville avant d’en trouver un meilleur dans un coffre de donjon ! Chaque personnage possède 3 emplacements d’équipement avec 8 améliorations chacun, pour un total de 192 éléments à trouver. Ce système évite les désagréments de la gestion d’inventaire, tout en offrant quelque chose d’utile à chercher pour les adeptes du 100 %.

Rise of the Third Power

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

10 février 2022

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

1.3 GB

Langues compatibles

Japonais, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Rise of the Third Power

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Rise of the Third Power is a retro-themed, console-style role playing game, loosely based on the political climate of Europe in the late 1930's. The story takes place in the land of Rin during the height of the Age of Sail, following the events that would lead to the greatest war in human history.

STORY DRIVEN - Join a party of eight, each with their own unique ambitions, perspectives and personalities as they embark upon a suicide mission to topple the Arkadyan emperor, Dimitri Noraskov. A blend of humor, drama and tragedy await players as they navigate the treacherous world of Rin.

POLITICAL INTRIGUE - As the world of Rin recovers from the Great War, the balance of power remains badly skewed, with vacuums of power still waiting to be filled. The player's party will be both beset and aided by schemers, liars and betrayers, all while the clock ticks down to a reprise of the greatest war in human history.

CUSTOM BATTLE SYSTEM - Rise of the Third Power offers eight playable characters in a battle system built from scratch, each with their own strengths and weaknesses, all of whom are meant to participate in battle simultaneously without the need for tedious party management. Combine each character's unique powers and disadvantages, analyze the abilities of your foes, set your formation and charge into battle.

PERSISTENT EQUIPMENT - Each piece of equipment found, purchased or stolen is a permanent, unique upgrade for each character. Instead of purchasing replacements, the player purchases upgrades. No more buying that awesome helmet back in town only to stumble over a better one as treasure in a dungeon. Each character has 3 equipment slots with 8 upgrades each, with 192 to find in total. This system avoids the tedium of inventory management, while also giving the completionist something useful to hunt for.

Software description provided by the publisher.

Product information

Release date

February 10, 2022

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1.3 GB

Supported languages

English, Japanese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more