Expédition gratuite pour les commandes de 65 $ ou plus. Des restrictions s’appliquent.
Nintendo Switch

Race with Ryan

Sélectionnez un produit

Race with Ryan

Race With Ryan Road Trip Deluxe Edition

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

Prêt, feu, partez!

Prêt, feu, partez!

Prends le volant en tant que Ryan et tous tes amis préférés de Ryan’s World!

Le monde de Ryan’s World a pris vie, et c’est tout aussi coloré, amusant et rapide que tu l’imaginais. Choisis un coureur, dirige-toi vers l’un des six endroits magiques et mets les gaz pour montrer à tes amis et à ta famille qui est vraiment le coureur le plus rapide.

Attention, ce n’est pas un championnat ordinaire! Les célèbres œufs mystères de Ryan sont éparpillés sur chaque piste et sont pleins de surprises qui t’aideront à doubler le peloton comme les boucliers hamburgers, la bave gluante, les œufs surprises piégés et bien d’autres encore. Un grand nombre de personnages de Ryan’s World sont prêts pour faire la course, y compris le policier Ryan dans sa voiture de patrouille, Red Titan, Gus the Gummy Gator, le pirate Combo Panda, et bien d’autres encore. Tu pourras débloquer tous ces personnages au fur et à mesure de ta progression vers le sommet. De l’univers de jouets miniatures de Parc Fantaisie au royaume pirate de l’île au trésor et bien au-delà, chaque monde est plein de chemins secrets, de toboggans glissants et d’imagination !

Avec des commandes simples, une accélération automatique optionnelle et un tutoriel pour guider les jeunes joueurs dans leur premier jeu vidéo, les pilotes de tous âges vont adorer Course avec Ryan. Fais la course jusqu’au sommet en mode carrière ou dépasse tes amis dans des courses à écran partagé de 2 à 4 joueurs pour toujours plus de rigolade. Seras-tu le premier à franchir la ligne d’arrivée?

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Classement ESRB

Espiègleries

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Informations sur le produit

Date de sortie

1 novembre 2019

Genre

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

2.8 GB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Portugais, Russe

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Contenu téléchargeable (DLC)

Loading
Nintendo Switch

Race with Ryan

Select a product

Race with Ryan

Race With Ryan Road Trip Deluxe Edition

Ready, Set, Race With Ryan!

Take the wheel as Ryan and all your favorite Ryan’s World friends!

Ryan’s World has come to life, and it’s every bit as colorful, fun and fast as you imagined. So pick a racer, head to one of six magical locations, and step on the gas to show your friends and family who the fastest racer really is.

This is no ordinary championship! Ryan’s famous Mystery Eggs are scattered across each track, and they’re full of surprises that help you power through the pack – like Burger Shields, Sticky Slime, Trick Surprise Eggs and many more. A huge cast of Ryan’s World characters are here to race, including Policeman Ryan in his Patrol Car, Red Titan, Gus the Gummy Gator, Pirate Combo Panda, plus many more you’ll unlock as you race your way to the top. From the miniature toy world of Fantasy Park, to the pirate kingdom of Treasure Island and beyond, each world is full of secret pathways, slippery slides and kids’ imagination!

With simple controls, optional auto-acceleration and a tutorial to guide younger players through their first video game, drivers of all ages will love to Race with Ryan. Race your way to the top in Career Mode or speed past your friends in 2 - 4 players split-screen races, the fun keeps coming. Will you be first across the finish line?

Race with Ryan

ESRB rating

Comic Mischief

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

November 1, 2019

Genre

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

2.8 GB

Supported languages

Japanese, British English, French, German, Italian, Spanish, Russian, Simplified Chinese, Latin American Spanish, Canadian French, Brazilian Portuguese, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller

Downloadable content (DLC)