Loading
Nintendo Switch

Quantum Replica

Nous sommes en 2084 et le monde souffre sous la coupe d'une alliance corporatiste impitoyable, le Syndicat. Sous les néons d'une gigantesque métropole, les citoyens luttent pour leur vie en prenant garde aux mercenaires et à leurs maîtres anonymes. C'est là que sont enterrés les pires secrets. Des secrets que vous devez découvrir. Vous incarnez ‘Alpha’, un justicier qui a tout oublié de son passé.

- Une aventure furtive au rythme effréné mélangeant le gameplay classique d'espionnage et de traque d'un Metal Gear avec de l'action et de la manipulation temporelle dans une ambiance cyberpunk baignant dans la lumière des néons ! Bondissez depuis les ombres et manipulez le temps pour éliminer les ennemis et éviter de vous faire détecter par les forces de sécurité.

- Incarnez ‘Alpha’, un fugitif qui a tout oublié de son passé. Vous allez devoir infiltrer une organisation gouvernementale nébuleuse pour retrouver la mémoire et déclencher une rébellion dans une ville écrasée sous la botte de l'état.

- Explorez un monde cyberpunk pour trouver des indices sur votre passé. Débloquez une série d'armes, gadgets et capacités que vous utiliserez pour passer inaperçu, franchir les contrôles de sécurité et affronter des ennemis de plus en plus coriaces.

- Le jeu comprend 5 quartiers distincts offrant chacun leurs défis et environnements uniques. Depuis les rues sordides jusqu'aux toits patrouillés par la police en passant par des installations high-tech où la sécurité est stricte, vous devrez faire preuve de réflexes et d'astuce pour garder un cran d'avance sur l'ennemi.

- Affrontez des boss redoutables et des ennemis dans chaque quartier. Avec un arsenal flexible de gadgets et des capacités de manipulation temporelle, trouvez des stratégies originales pour vous débarrasser de vos adversaires.

- Quantum Replica offre une vision dystopique du futur et un gameplay mêlant furtivité et action frénétique dans les ruelles obscures d'un état totalitaire baignées dans la lumière stylée des néons.

Quantum Replica

Classement ESRB

Sang, Violence

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

14 mai 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

4.2 GB

Langues compatibles

Japonais, Anglais britannique, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Russe

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Quantum Replica

It’s 2084, and the world bows to a ruthless corporate alliance known as the Syndicate. Under the flickering neon lights of an endless metropolis, citizens scratch out a living, fearful of mercenary armies and their faceless masters. Here, secrets are buried bitter and deep. Secrets that you must find. You play as ‘Alpha’, a vigilante with no recollection of your past.

- Ultra-fast stealth adventure – which blends classic Metal Gear style cat-and-mouse espionage with neon-infused, time-bending cyberpunk action! Pounce from the shadows and manipulate time to take down enemies and avoid security undetected.

- Play as ‘Alpha’, a fugitive on the run, with no recollection of your past. It’s up to you to infiltrate a shadowy government organisation to reclaim your memories and spark rebellion in a city firmly under the boot of the state.

- Explore a cyberpunk world for clues about your past. Unlock a range of weapons, gadgets and abilities, which can be used to remain undetected, overcome security and deal with increasingly challenging enemy encounters.

- Comprising of 5 distinct districts, each with their own unique challenges and environments. From gritty streets and rooftops patrolled by state police, to high-tech installations with tight security - keen reflexes and sharp wits are needed to stay one step ahead of the enemy.

- Face off against tough bosses and enemy encounters in each district. With a flexible arsenal of gadgets and time-bending abilities, find unique strategies to take them down your own way.

- Quantum Replica boasts a haunting dystopian vision of the future, with the dark streets of the totalitarian state punctuated by stylish neon visual effects to accompany the high-speed stealth and action gameplay.

Quantum Replica

ESRB rating

Blood, Violence

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

May 14, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

4.2 GB

Supported languages

Japanese, British English, French, German, Italian, Spanish, Portuguese, Russian

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller