Loading
Nintendo Switch

Pokémon Café ReMix

Reliez les pastilles Pokémon entre elles pour résoudre des casse-tête tout en travaillant à la création de votre propre café dans Pokémon Café ReMix, un jeu à accès gratuit pour la console Nintendo Switch™! Recrutez des Pokémon pour vous aider au café (vêtus de leurs adorables uniformes) en nouant des amitiés tout en agrandissant votre café et votre offre de menus en résolvant des casse-tête. Chaque membre du personnel Pokémon possède une compétence qui vous sera utile pour résoudre les casse-tête!

Relevez des défis dans ce jeu de casse-tête à accès gratuit.

Élaborez des stratégies pour faire disparaître les pastilles Pokémon dans le temps alloué en réalisant des casse-tête à la fois charmants et stimulants. Utilisez vos compétences en matière d'énigmes pour atteindre vos objectifs et faites appel aux compétences de chaque Pokémon pour obtenir un coup de pouce supplémentaire! En plus des compétences, chaque membre du personnel Pokémon a une spécialité et des outils spéciaux qu'il peut détruire facilement - Évoli peut se débarrasser rapidement des morceaux de sucre, par exemple. Associez la spécialité d'un Pokémon au breuvage ou au plat que vous préparez pour obtenir des bonus supplémentaires.

Du plaisir réinventé pour tout le monde

Pokémon Café ReMix est une version modernisée du jeu original Pokémon Café Mix. Les casse-tête ont été revisités et il y a encore plus de Pokémon à découvrir et à recruter. Vos Pokémon peuvent s'habiller style café chic grâce aux nouvelles options d'habillage et peuvent améliorer leurs capacités grâce à des options d'entraînement! Si vous avez joué au jeu original, tous les glands dorés que vous possédiez seront tous transférés dans Pokémon Café ReMix.

Pokémon Café ReMix

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

23 juin 2020

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Handheld mode

Taille du fichier de jeu

276 MB

Langues compatibles

Japonais, Allemand, Italien, Coréen, Espagnol d’Amérique latine, Français canadien, Chinois traditionnel, Anglais américain

Loading
Nintendo Switch

Pokémon Café ReMix

Link together Pokémon icons to clear puzzles as you work to build up your very own café in Pokémon Café ReMix, a free-to-start game for Nintendo Switch™ systems! Recruit Pokémon to help out at the café (in their stylish uniforms) by building friendships while expanding your café and menu offerings by completing puzzles. Each Pokémon staff member has a Café Skill that will come in handy solving puzzles!

Complete touch-based challenges in this free-to-start puzzle game

Strategize the best way to clear Pokémon icons within the turn limit in adorable-yet-challenging puzzles. Use your puzzle skills to complete the objective and employ the help of every Pokémon’s Café Skills for some extra oomph! In addition to Café Skills, each Pokémon staff member has a specialty and specialty gimmicks they can destroy with ease—Eevee can make quick work of sugar cubes, for example. Match a Pokémon’s specialty with the drink or dish you’re making to get bonuses in puzzles.

Remixed fun for everyone

Pokémon Café ReMix is a revamped version of the original Pokémon Café Mix game. Puzzles have been refreshed and there are even more Pokémon to discover and recruit. Your Pokémon may outfit themselves in café chic with newly added dress-up options and can improve their abilities through training puzzles! If you’ve played the original, your golden acorns will all transfer over to Pokémon Café ReMix.

Software description provided by the publisher.

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

June 23, 2020

Genre

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

Handheld mode

Game file size

304 MB

Supported languages

English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Spanish, Traditional Chinese