Nintendo Switch

OlliOlli World

Sélectionnez un produit

OlliOlli World

OlliOlli World Rad Edition

Parcourez le monde dynamique de Radlandia. Rencontrez des personnages hauts en couleur. Pavez votre chemin à coups de grincements, de trucs et d'airs. Découvrez les dieux de la planche dans votre quête pour le Gnarvana. Traversez un monde captivant et bizarre alors que vous effectuez des missions, des défis et faites de nouveaux amis en cours de route. Personnalisez l'apparence, les tricks et le style de votre personnage tout en explorant des niveaux comprenant plusieurs chemins pour vous offrir un éventail de possibilités d'expression. Défiez le monde dans des ligues ou votre ami de battre vos meilleurs tricks dans l'un des millions de niveaux partageables. Découvrez accessibilité, la profondeur et la liberté en éprouvant la jouabilité emblématique d'OlliOlli World.

OlliOlli World est le troisième jeu de la série saluée par la critique OlliOlli de Roll7, le BAFTA et le studio indépendant multi-primé.

Caractéristiques principales :

• Bienvenue à Radlandia! : Partez à la découverte d'une utopie luxuriante de skateboarding remplie à ras bord de personnages excentriques et de lieux vibrants ne demandant qu'à être explorés. Trouvez votre grind dans l'Allée des gonflables ou arpentez Los Vulgas pour découvrir de nouveaux chemins, de quêtes secondaires inédites, des récompenses géniales et des opportunités épiques de tricks. Le tout est agrémenté d'une trame sonore de style IDM et électro.

• Jouez selon votre niveau : Des contrôles super serrés se combinent avec une jouabilité très raffinée pour assurer un parcours en douceur. Vous n'êtes pas un pro? Ne vous inquiétez pas – OlliOlli World vous accueille à bras ouverts, permettant aux nouveaux joueurs de filer à toute allure dans les rues et d'effectuer des saisies à couper le souffle sans avoir peur de se casser la figure. Vous pensez avoir ce qu'il vous faut? Développez une maîtrise à travers de millions de niveaux uniques en mode bac à sable ou affrontez des rivaux à travers le globe dans des ligues avec un système de combos immensément profond de 100 mouvements à maîtriser et à combiner dans votre quête du plus haut score.

• Liberté d'expression : Explorez le paradis de la planche et prouvez vos habiletés pour déverrouiller des récompenses spéciales pour vous permettre de personnaliser votre apparence, vos trucs et votre style. Vous voulez faire de la planche dans vos tongs... allez-y. Vous voulez porter un pyjama en abeille... eh bien... aucun jugement. Dans OlliOlli World, aussi longtemps que vous êtes sur votre planche, tout est permis!

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

8 février 2022

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Handheld mode, Tabletop mode, TV mode

Taille du fichier de jeu

2.6 GB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Portugais, Russe

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Contenu téléchargeable (DLC)

Loading
Nintendo Switch

OlliOlli World

Select a product

OlliOlli World

OlliOlli World Rad Edition

Flip and flow through the vivid and vibrant world of Radlandia, meeting colorful characters as you grind, trick, and air your way to discover the mystical skate gods on your quest for Gnarvana. Traverse a delightful and weird world as you take on missions, challenges, and make new friends along the way. Customize your character’s looks, tricks, and style while you experience explorable levels with multiple paths that provide an array of opportunities for player expression. Challenge the world in Leagues or dare a friend to beat your best tricks on one of millions of sharable levels. Experience the accessibility, depth, and player freedom as you dive into the signature flow state gameplay of OlliOlli World.

OlliOlli World marks the third entry in the critically-acclaimed OlliOlli series from Roll7, the BAFTA and multi-award-winning independent studio.

Key Features:

• Welcome to Radlandia!: Take a trip across a lush skateboarding utopia that is filled to the brim with eccentric characters and vibrant locations that are begging to be explored. Find your grind in Inflatable Alley or blaze down Los Vulgas to discover new paths, fresh side quests, rad rewards, and epic trick opportunities. All perfectly complemented by a hand-picked compilation of IDM and Electronica tracks.

• Play at your level: Super tight controls combine with highly refined gameplay to ensure a silky smooth ride. Not a Pro? Don’t worry – OlliOlli World welcomes you with open arms, allowing new players to tear down streets and pull off sick method grabs without fear of faceplanting the curb. Think you’ve got what it takes? Achieve mastery through millions of unique levels in sandbox mode or compete against rivals around the globe in leagues with a hugely deep combo system with over 100 moves to master and combine in your battle for the highest score.

• Freedom of expression: Cruise through Radlandia's epic skate-haven and prove your skills to unlock special rewards that let you customize your character’s looks, tricks and style. Want to skate in your flip flops… go for it. Want to wear a bumble bee onesie …ok then… no judgement. In OlliOlli World as long as you’re on board anything goes!

OlliOlli World

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

February 8, 2022

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

Handheld mode, Tabletop mode, TV mode

Game file size

2.6 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller

Downloadable content (DLC)